85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SérieMisty  (20.04.2014 à 23:05)

Nuriko: Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages dans la série. Il y a pas mal de personnages principaux et la série en montre encore plus car il y en a quand même 4400 avec des pouvoirs ^^

cleliagi: Malheureusement, la série n'a pas pu être bien conclue.

Ayerin: J'ai aussi beaucoup aimé Karina Lombard. Je l'ai connu dans cette série. C'est vrai que 12 ou 13 épisodes par saison, c'est bien aussi. La série aurait moins bien fonctionné avec plus d'épisodes par saisons.

Cresus87: La série est très différente entre les saisons 1 et 4. Je préfère les premières saisons, mais j'aime toujous la série, son thème et son histoire et c'est vrai qu'elle reste malgré tout toujours aussi intriguante.

La Série bedou  (21.01.2015 à 17:58)

Une série que j'avais super bien accroché, en partie avec son beau générique et sa musique. Je n'ai malheureusement vu que la saison 1 et je ne sais pas d'ailleurs pourquoi je n'ai pas vu la suite... manque de temps, de motivations ?

Il y a du se passer quelquechose d'autres, mais je ne sais plus du tout quoi. Il faudrait quand même que je trouve le temps, pour connaitre le dénouement, en espèrant qu'elle est une vraie fin ?? Je l'espère. :)

la Série milan2006  (25.01.2015 à 14:38)

je ne connais pas du tout,et au risque d'en blesser quelques uns(unes) , (ce que je ne voudrais pas)... je n'en ai jamais entendu parler !!!! alors après avoir lu le thème, je ne suis pas très Science-Fiction ,mais bon... comment parler de quelque chose que l'on ne connaît pas ????-je ne sais pas si un jour je pousserai plus loin mes recherches, mais sait-on jamais ?????


La Sérieleila36  (26.01.2015 à 17:56)

Encore une série que je veux regarder depuis longtemps et résultat je ne l'ai toujours pas fait. Pourtant, le synopsis est très tentant mais la série est terminée et je ne pense pas me lancer pour l'instant sauf si il y a une diffusion française. Mais un jour, c'est sur !

La série J3ns3n69  (27.01.2015 à 18:02)

C'est une série que j'ai vu jusqu'à la fin et dont j'ai même quelques épisodes en DVD je dois dire que défois je me refais ces épisodes par pur plaisir car je dois avouer que j'aurai vraiment aimer avoir une saison de plus avec "les 4400" on avait encore tellement à apprendre !!!!

La sérieMlleMora  (30.01.2015 à 17:46)

Je me souviens avoir adoré la saison 1, mais j'ai beaucoup moins accroché avec la saison 2... Peut-être que je devrais m'y replonger... seulement si ça ne finit pas en eau de boudin, j'aime mieux les séries qui ont une vraie fin, sinon je suis trop frustrée !


Sériediana62800  (05.02.2015 à 16:55)

Depuis mon dernier passage sur le quartier, je n'ai toujours pas regarder la série. mais j'ai vraiment envie de commencer  mon visionnage car elle m'a l'air très intéressante (ou alors je ne vais pas du tout aimer) mais ça, je ne pourrais le savoir une fois qe j'aurais vu la série dans son integralité, j'adore les séries qui sortent de l'ordinaire. 

 

naadd  (09.02.2015 à 22:18)

Alors la série les 4400 j'avais commencée à la regarder mais plus ça aller plus je trouvé ça trop bizarre et plus c'était bizarre bah moins je suivais la série pour finir par ne plus la regarder 

Je ne vais jamais la reprendre (je sais il ne faut jamais dire Jamais) mais pour cette série je suis sûr que je l'a reprendrais pas pour la très bonne raison que ça fait parti des série que j'ai était très déçu

Donc je suis désolée je ne serais pas une fan :/

SérieMisty  (10.02.2015 à 10:48)

bedou: J'espère que tu trouveras le temps pour visionner le reste de la série. Par contre, ce n'est malheureusement pas une série qui a pu bénéficier d'une conclusion, mais je suis contente de l'avoir suivie jusqu'au bout :)

milan2006: C'est chouette que ce quartier t'a fait connaître la série alors ^^ C'est vrai que le côté disparition fait penser à la science-fiction, mais personnellement je trouve la série très fantastique et magique, car pouvoir, mystère, etc.

leila36: je suis contente que tu as envie de te lancer dans le visionnage de la série. Je trouve aussi que le synopsis est très tentant, c'est le genre de thème que j'aime bien, un peu de magie, de mystère. Pas de diffusion prévue pour le moment, mais j'espère que cela viendra.

J3ns3n69: Ah une fan des 4400 :) ^^ Oui, moi aussi j'aurais aimé en apprendre plus, il y avait encore tant à développer.

MlleMora: J'ai trouvé aussi la saison 2 moins bien que la première saison. J'avais adoré la première saison, ensuite la qualité avait un peu baissé, mais c'est une série que j'ai bien aimé suivre. Malheureusement, pas de vraie fin.

diana62800: Je ne peux que te conseiller de regarder pour savoir ^^ Mais moi aussi, c'est un thème qui me plaît bien.

naad: Personnellement j'aime bien, mais je comprends que cela ne soit pas ton genre ^^

HypnoMarathon 2015 - Sériealine2408  (11.02.2015 à 00:08)

J'étais déjà passé sur le quartier, il y a quelques temps, depuis, je n'ai pas changé d'avis, je ne suis toujours pas intéressé par la série, je n'accroche pas à l'histoire, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un épisode, peut être que je changerai d'avis mais je ne crois pas, elle ne me tente pas du tout.

Mercinaadd  (11.02.2015 à 10:49)

Comme dit ma mère: tout les goût son dans la nature ^^

Merci en tout les cas de 'avoir répondu ça fait vraiment plaisir de voir que nos message passe pas inaperçut

MerciMisty  (11.02.2015 à 10:53)
Message édité : 11.02.2015 à 10:53

Oui, tous les goûts sont dans la nature ^^ J'avoue qu'au fur et à mesure la série est partie un peu dans tous les sens, mais à la base, j'aime bien ce qu'elle a mis en place :)

Merci à toi d'être passée :)

aline: merci à toi aussi par ton passage, tu auras peut-être l'occasion de tomber dessus un jour, mais bon, on a chacun nos genres qu'on aime ^^

 


MoiProfilage  (13.02.2015 à 21:46)

Alors cette série j'ai vu 3 épisodes :D (pour faires les captures pour le quartier), elle m'avait bien plu, à vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'ai jamais commencée depuis le début.

J'aime bien ce thème qui n'est pas original que ça mais je la trouve très bien faite.

Un jour j'essayerai de m'y mettre afin de bien comprendre toute l'histoire, je la rajoute sur ma liste et je viendrai vous dire quoi. ^^

La sérielegolas  (19.02.2015 à 17:47)

Je connais la série les 4400, et je l'adore. Je me rapelle que j'avais regardé au début car le thème de la série m'avait intrigué. Et j'ai vite accroché. C'est vraiment une série sympa avec des personnages qu'on adore ou qu'on adore détester, de bonnes intrigues et qui peut nous surprendre. J'avoue que je préfère les deux premières saisons car après ça devient plus complexe, et ç a part un peu dans tous les sens. Mais j'apprécie la série en entière car elle retombe sur ses pattes, et au final tout est bien expliqué.

DarkShine  (20.02.2015 à 23:38)

J'ai entendu parler de la série, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la regarder quand elle est passé à la télé. J'ai peut etre manqué quelque chose d'interessant, au vue du mystère et des intrigues autour des personnages. Mais voilà, on ne peut pas tout voir et malheureusement, je ne pense pas me mettre à cette série que ce quartier me fait découvrir.

La sériecleliagi  (22.02.2015 à 21:46)

J'ai regardé la série pour lorsque je le pouvais sur M6, lorsqu'elle était diffusée. J'ai apprécié la première saison et je l'ai beaucoup aimé mais lors de la deuxième, j'ai eu l'impression que cela se mélangeait un peu et j'ai fini par lâcher. Peut être que je retenterais, le coup mais le problème c'est que je ne me souviens pas où j'ai arrêté et je ne sais pas où je devrais reprendre.

la sériebreched  (26.02.2015 à 21:43)

j'ai regardé Les 4400 lorsque la série était diffusée sur M6. C'était un des rendez-vous de la semaine et un vrai plaisir de la suivre. Cette histoire de personnes enlevées on ne sait trop par qui et pourquoi, qui revenait avec des pouvoirs étranges, j'adorais. J'aime quand ce genre de série a ce type de mystère que l'on ne peut pas résoudre sans se poser 1000 questions. Le problème c'est que les grandes networks les lâchent avant que l'on ait des réponses ou ne leur donnent même plus une chance.

Avis sur la sériePhoebus  (27.02.2015 à 01:50)

C'est l'une des séries que je me suis régalé a regardé du depuis à la fin et dire qu'au début il ne devait avoir que six épisodes. J'ai aimé la complexité et le mystère de l'histoire. Mais en venant sur le quartier je découvre que l'un des producteurs executif et le grand Francis Ford Coppola et cela m'a surpris.

 

Sérieisa06  (01.03.2015 à 16:15)

C'est une série que j'ai regardé avec plaisir sur M6 lors de sa diffusion. La première saison était vraiment bien et pleine de mystère,le thème était intéressant. Et puis, au fur et à mesure çà s'est un peu éparpillé,mais j'ai continué à suivre avec toujours autant de plaisir car je voulais savoir la suite,d'où leur venaient leurs pouvoirs etc...

C'est une bonne série et pense que je la regarderais de noveau si elle venait à être rediffusée même si elle est un peu datée.

SérieMargauxd  (16.04.2016 à 20:18)

Pour commencer, je ne connais pas la série, seulement de nom. Après avoir lu le résumé sur le Quartier, je dois avouer que même si d'un premier point de vu, la série ne m'aurait pas intéressée, rien qu'avec son titre mais en faite, en lisant le synopsis, celle-ci pourrait vraiment me plaire.

Avant de me lancer dans une vieille série,  qui est terminée, je souhaiterais savoir si celle-ci a une vraie fin ou est-ce qu'elle se fini en cliff ? Je n'aimerais pas commencer une série qui se termine pas ^^'

SérieChris2004  (22.04.2016 à 09:07)

C'est une série qui ne fait pas partie des séries que je regarde ni même du genre de séries que j'apprécie. En effet, je ne regarde pas ce genre de séries. Peut-être qu'un jour je changerai d'avis... le thème me plaît bien quoiqu'il en soit. Il y a ma curiosité qui se met en action. Alors pourquoi pas un jour...

hypnomarathon 2016Lanna  (22.04.2016 à 20:26)

Et bien encore une série que je découvre.  Je n'ai jamais vu  un épisode de cette série. 

Je découvre en visitant le quartier qu'elle a été produite par Francis Ford Coppola ce qui devrait être un gage de qualité. Maintenant, elle a été diffusée dans la période où je n' étais pas branchée science fiction.

Le thème m'interesse.

Il faudra que je teste pour me faire une opinion. Pas prioritairement mais si par hasard Je tombe sur un épisode.   


La sériesabby  (28.04.2016 à 20:37)

Je connais la série pour avoir vu la première saison que j'avais vraiment aimé. Je me souviens avoir regardé lors de sa diffusion à la TV.

Malheureusement j'ai raté les autres épisodes à compté de la moitié de la saison 2 et du coup je n'ai pas continuer. 

Mais je prévois de m'y remettre (depuis le début) car j'avais beaucoup aimé cette série :)


La sérieSas1608  (29.04.2016 à 07:55)

Je ne connais pas cette série, uniquement de nom. Je suis allée lire le synopsis, et cela ne me tente pas trop.

Pourtant, j'adore l'univers fantastique, et les séries fantastiques, mais là ces personnes ayant disparues qui reviennent avec des pouvoirs, je ne suis pas convaincue. 

Peut-être que cette histoire est bien amenée et bien réalisée mais j'ai l'impression que c'est un peu du "déja-vue". 

MAG1967  (30.04.2016 à 00:55)

Bonsoir. Le maraton m'amène chez vous ! Je me souviens bien de cette série dont j'ai regardé la saison 1 avec beaucoup de passion. Malheureusement, la saison 2 m'a assez déçue. Je n'ai pas suivi tous les changements de personnages principaux. Pourtant le concept et le sujet avaient du potentiel. J'ai trouvé l'après saison 1 très mal exploité par le scénario. Par contre, les acteurs pour la plupart étaient très bons et m'ont laissé un très bon souvenir. Bye

la Sériemilan2006  (06.05.2016 à 09:39)

Je ne connais pas la série,et  le thème ne correspond pas à ce que j'aime dans les séries, mais il en faut pour tous les goûts...Je ne sais pas si je reviendrai un jour vous voir ...ou alors au prochain hypnomarathon ?? ,en tout cas  ?il a l'avantage de faire connaître pleins de séries qui m'étaient inconnues à ce jour, rien que pour ça ,je dit bravo aux concepteurs !!!

La sériefairgirl  (08.05.2016 à 13:12)

Alors, je ne connais la série qu'à travers les différentes promos que j'ai vu sur.... M6, je crois lol.

Je sais que ce n'est pas du tout le genre de séries que je regarde, ça se rapproche un peu de la science-fiction qui est un domaine que je n'affectionne pas vraiment. En plus, le sujet ne m'attire pas plus que cela, c'est même très bizarre lol. Je passe....

La sérielegolas  (09.05.2016 à 20:37)

La série Les 4400 était et reste une de mes séries favorites. J'adorais vraiment cette série que j'avais regardé car le synopsis m'intriguait. La série est allé dans une intrigue à laquelle je ne m'attendais pas du tout mais qui était vraiment agréable et originale. J'adorais la plupart des personnages et les questions que la série apportait. Dommage que pour moi la série n'est pas de réelle fin.

La sériebedou  (09.05.2016 à 21:00)

Une série qui m'avait intrigué de part son générique originale et sa musique. J'ai accroché et j'ai vu la saison 1 en entière et je crois le début de la saison 2. Enfin c'est vrai que j'avoue que je ne me souviens plus exactement où je me suis arrêtée et pourquoi je n'ai pas continué !! Bonne question.

Une série dont je ne suis pas super fan non plus, avec tous ces pouvoirs, je me souviens que ça partait un peu dans tous les sens les intrigues et je n'avais pas trop aimé le Centre, qui faisait un peu trop secte à mon goût.

Après, je ne sais pas ce qui a été la fin... si ça se termine bien ou pas, un jour ça me prendra et je me referai les 4 saisons, qui sait ?

Je me souviens qu'il y avait un bon casting, sur la petite fille et je trouvais super beau Shawn. Et oui, j'ai succombé à son charme. lol ;)

La sérielaeti5  (10.05.2016 à 11:59)

La serie Les 4400 est plus tot loin dans ma mémoire je me souvient du pitch de la serie mais pas de tout les episodes il me semble avoir regardé les premiére saison de la serie. Je suis pas une grade fan de la serie mais je me souvient que j'avais bien aimé le debut de la serie J'apécais enormément les acteur surtout Patrick Flueger.  Je pense en tout cas un jour revoir cette serie 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt
Garret Dillahunt apparaîtra dans le thriller Ambulance qui sortira sur nos grands écrans français le...

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400
Patrick John Flueger reviendra dans la série Les 4400. Après avoir incarné Shawn, l'un des 4400 dans...

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400
Le reboot de la série Les 4400, sobrement intitulé Les 4400 (2021), sera lancée dès le 25 octobre...

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix
Depuis hier, vendredi 21 mai 2021, le film Army of the Dead est disponible sur le catalogue...

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France
Le film Ambulance réalisé par Michael Bay sortira en France le 23 février 2022.  Garret Dillahunt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Avant-hier à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, Hier à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, Hier à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, Hier à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, Aujourd'hui à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

Viens chatter !