85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Série - PersonnagesMisty  (22.09.2010 à 19:46)

C'est vrai qu'il y a plusieurs personnages dans Les 4400 à avoir leur importance et cela peut être dû de faire un choix ^^

Mais personnellement, j'aime principalement Shawn, Maia et Tom.

La sériehollywood  (02.10.2011 à 00:06)

Je n'ai jamais vu la série mais j'en ai beaucoup entendu parler au moment de sa diffusion, c'était, je pense l'une des séries du moment. Mais je ne l'ai jamais regardé même si je dois dire que l'histoire à l'air interressante. En plus le titre de la série "Les 4400" attire les telespectateurs, on se demande ce que signifie ce chiffre. Si la série ne s'était pas arrêtée, je pense serieusement que je l'aurais regardé puisque j'ai l'impression que c'est une série à suspens et avec des intrigues.

Malheureusement, elle s'est arrêtée et je suis passée à d'autres programmes télé donc, je n'ai pas le temps. =)

La sérieLolo19  (02.10.2011 à 00:11)

Je connais très peu la série, principalement de nom et grâce aux acteurs qui jouent dedans tels que Bill Campbell (Newport Beach) et Joel Gretsch (V 2009). Elle a l'air néanmoins très intéressante, le synopsis est captivant et peut nous laisser facilement perplexe. Si l'occasion se présente, je pourrais sûrement me laisser tenter !


La sériediana62800  (02.10.2011 à 01:20)

Je ne connais pas très bien la série, j'ai du voir un épisode (et encore pas en entier car j'ai du aller dormir, je devais me lever tôt le lendemain) cependant j'avais bien aimé l'intrigue. Des personnes disparaissent à plusieurs années intervalles et reviennent en même temps et n'ont pas changé. Une série à regarder dès que j'aurais un peu de temps. 

Chris2004  (02.10.2011 à 09:08)

Voilà une série que je ne connais absolument pas. Si il n'y avait pas eut un quartier sur Hypnoweb je n'aurais jamais eut connaissance de cette série.

Après savoir si elle est susceptible de m'intéresser je réponds non. J'ai lu le synopsis des infos sur le quartier et autres et rien ne m'attire dans cette série. En fait c'est parce que ce n'est pas le style de série qui m'intéresse.

nanienoc  (02.10.2011 à 09:10)

Je n'ai vu aucun épisode de cette série qui pourtant à une synopsis qui pourrait m'intéresser mais comme je l'ai souvent dit sur d'autres quartiers je manque de temps pour visionner des nouvelles série alors je reste sur 3 ou 4 que j'adore et les autres passent à la trappe malheureusement...

C'est très intriguant la disparition de nombreuses personnes à différentes époques et leur retour en masse, inchangés parfois avec des pouvoirs et sans savoir d'où ils reviennent ?! A voir...

SérieGenna  (02.10.2011 à 09:19)

Une série que je ne connais que de nom. Je n'ai jamais regardé, et je pense que je ne regarderais sans doute jamais. Ou alors peut-être le pilot, si jamais la série est rediffusée un jour. J'avoue, ce n'est pas trop ma tasse de thé, les petits hommes verts. Car en lisant le synopsis, il ne fait aucun doute qu'ET est responsable de ces enlèvements !! lol Peut-être retrouverons-nous Samantha, la soeur de Fox mulder, parmis les victimes ^^

Plus sérieusement, j'ai peu d'être déçue et que la série tourne plus vers la SF que sur le quotidien de ces victimes qui réapprennent à vivre dasn un monde différent de celui qu'ils ont connu avant leur disparition.

Seriex3  (02.10.2011 à 09:54)

Genna à la base je suis comme toi j'aime pas la science fiction, mais j'ai réussis a a accrocher au 4400. En faites les victimes apprennent à vivre dans une nouvelle époque, mais surtout avec de nouveau don, et c'est ça qui est bien. Ils sont dans l'incomphréhension. J'adore les 4400, c'est vraiment une série de qualiter, j'aimerais bien la revoir, car je me rappelle pas de tout mais en tout cas j'adore la série.

Misty  (02.10.2011 à 11:36)

Je ne trouve pas que la série soit de la science-fiction, cela s'apparente plus à du fantastique. C'est possible qu'ils aient été enlevé par des extra-terrestres et même si c'était le cas, la série s'intéresse plus à comment Les 4400 vivent, comment ils s'intègrent, comment leurs pouvoirs se manifestent, comment ils sont perçus, etc. Donc quoi qu'il en soit, ce n'est pas de la SF. Et puis, il y a toujours le mystère sur qui les a vraiment enlevé et surtout pourquoi. Finalement, ce n'est peut-être pas des ET ^^ A la fin de la première saison, on apprend que ce sont des gens du futur et qu'ils ont fait ça pour sauver le monde, changer des événements, mais on ne sait pas quel est véritablement leur but... Ces gens du futur peuvent être des ET, mais pas forcément.

En tout cas, c'est sûr que ce n'est pas traité de manière science-fiction.

Calliope  (02.10.2011 à 12:14)

Encore une série dont j'ai suivi la première saison, que j'ai bien aimé, et qu'ensuite j'ai complètement laché... J'aimais bien le concept de ces gens qui reviennent dans une époque qui n'est plus la leur et qui développe des pouvoirs. Là où ça devenait intéressant, c'était de voir leur intégration plus ou moins difficile dans une société qu'il ne connaissait finalement pas pour la plupart. En ce sens, je rejoins assez Misty : ce n'est pas de la science-fiction pure. Il y en a un peu mais ce n'est pas du tout le concept de base de la série.

Un jour peut-être je me replongerais dedans histoire de voir un peu ce qu'il se passe après....

cordelia  (02.10.2011 à 12:57)

je ne connais pas la série 44000 mais quand j'ai lus le résumé je trouve que cette série à l'ai d'être chouette aurais je petu etre l'occasion de voir cette série car j'aimerais bien la découvrir mais avec les tonnes de séries à regarder on en loupent certaines donc je verrais bien si je trouve le temps de la voir

pitchoute  (02.10.2011 à 13:07)

J’ai vu quelque épisode de la série lorsqu’elle à été diffusé en France et je n’ai pas du tous aimé la série. Je trouve cela bizarre que temps de personnes est disparu et réapparaisse en même temps. Je n’ai jamais regardé la série en entier mas je ne le regrette pas.


Nuriko  (02.10.2011 à 13:18)

Pour moi, les 4400 représentent beaucoup. C'était une série évènement vraiment très belle, innovante, et fabuleuse. Voir ce qui est arrivé à ces 4400 disparus, savoir ce qu'ils sont devenu, voir comment réagissaient les proches. Tout cela correspondaient à des questions réalistes sous un mélange de science-fiction. C'était pas mal trouvé. Et puis, faut dire que le cast portait cette série. Je les adorais tous. ^^

Ashni  (02.10.2011 à 13:43)

Comme les autres membres, 4400 était vraiment bien faite, le fait de découvrir les pouvoirs de chacun, leur capacité... C'était surprenant. Mais à la longue, savoir qu'il y a une communauté, ou quelqu'un qui veut tous les attraper en faire des cobayes, une armée ou autre chose (je me souviens plus) était... enfin j'ai laché. Dans l'ensemble, c'était bien trouvé. :)

*La série*aline2408  (02.10.2011 à 13:50)

Je connais la série de nom, je suis aller voir l'histoire de la série, je dois dire quelle ne m'intéresse pas réellement, ça me fait pensé à un mélange de V et de FlashForward, bien que la SF ne me dérange pas, je suis un peu moins pour le fantastique mais il ne me dérange pas non plus. Jai vu qu'un des producteur exécutif n'est autre que l'imange Francis Ford Coppola, réalisateur que j'affectionne particulièrement.

La sérieheyyou  (02.10.2011 à 14:12)

Je ne connais pas la série mais je connaissais l'existence de ce quartier sur la citadelle grâce au menu déroulant ^^. Je n'ai jamais été assez curieuse pour essayer de connaître la série mais je pense qu'aujourd'hui est l'occasion d'en voir un peu plus sur les 4400. Alors après avoir lu le synopsis général, je suis un peu perplexe : j'ai l'impression que c'est une série qui a tendance a nous baladé, qui est assez dure à suivre et à comprendre... Après c'est juste la première impression que je m'en fait et elle peut-être totalement fausse ! Mais c'est vrai que c'est une série qui ne me tente pas vraiment...

cinto  (02.10.2011 à 14:59)

J'ai entendu parler de la série bien spur , je connaissais son genre "fantastique" et c'est sans doute ça qui ne m'a pas attirée puisque je n'aime pas tout ce qui est Science Fiction ou fantastique.Pourtant le synopsis me somble pas mal du tout.Peut-être un jour, serai-je tentée.

La sériejustlies  (02.10.2011 à 14:59)

Je ne connais la séire Les 440 que de nom. Quand elle était diffusé je me souviens que c'était à des horaires un peu trop tardifs pour moi à l'époque. C'est dommage car le thème de la série me plait beaucoup. J'aime bien ce genre de série. Si jamais un jour j'ai le temps peut-être que je prendrais le temps de la regarder surtout qu'elle a 4 saisons composés de peu d'épisodes. Je note donc sur ma liste ;)

La sériedeanlove35  (02.10.2011 à 15:47)

J'ai suivi la première saison, que j'avais d'ailleurs adoré. J'avais commencé la deuxième, mais je ne sais pas, j'ai perdu mon intérêt pour cette série, et finalement j'ai décroché. Je ne m'explique pas ça, peut-être qu'inconsciemment, ça ne me plaisait plus, ça ne me convenait plus.

J'ai de vagues souvenirs de la série, en fait, donc, c'est difficile d'en parler et d'expliquer les raisons qui ont fait que j'ai laissé tomber. Mais bon, comme apparemment, la série n'a pas de vraie fin, je ne regrette pas, et je ne pense pas que je retenterai.

serieelena172  (02.10.2011 à 16:29)

Moi j avais vu la BA sur M6, un aprem quand je revenais de la fac, çà je me souviens et je me susi dit "tiens un nouveau X files" mais non! j ai décidé que je regarderais le pilot pour voir et j ai tout de suite accroché! 

l histoire était original, une intrigue bien ficellé! j ai suivi la saison 1 avec passion mais quand j ai vu la saison 2 : Ouille! je suis tombée de haut, çà n avait ni queue ni tete par rapport à la saison 1! l intrigue avait carrémenet changé, le but de la serie aussi!

j ai vite laissée tombée! 

dommage elle avait du potentiel! mais à mon avis une saison çà aurait suffit!

stella  (02.10.2011 à 17:15)

Je connais la série de nom. je crois que j'ai déja regardé quelques épisodes mais sans plus. Je sais que cela parle de science fiction et personnes qui revient sur terre après un bon moment. Ce n'est pas vraiment son genre de séries mais si jamais il rediffuse des épisodes à la TV, je regarderais.

La sériehumphrey  (02.10.2011 à 18:33)

Idem, je ne connais la série que de nom, et j'en ai pas mal entendu parler dans mon entourage, et plutôt en bien d'ailleurs ! Je n'ai jamais eu l'occasion de la regarder. C'est une série qui m'a l'air assez complexe mais qui a l'air d'avoir une histoire plutôt hors du commun et captivante. Je ne vais pas dire que je vais essayer de m'y mettre, car j'ai déjà dit ça pour tout un tas de série, et je ne l'ai jamais fait.

twilight  (02.10.2011 à 18:43)

J'ai commencé à regarder les 4400 il y a peu de temps, sur le conseil d'une amie (pour une fois que ce n'est pas moi qui lui impose tout un tas de séries... ;)

Ayant assez peu accroché à la première saison, j'ai cessé de la regarder au début de la seconde... Cependant, j'ai ensuite entendu dire que la suite était beaucoup plus intéressante, donc je pense sérieusement à m'y remettre!


Sérieelyxir  (02.10.2011 à 19:25)

Je ne connais pas du tout, j'en ai juste entendu parler et j'ai regardé le synopsis sur le quartier mais je pense sincèrement que cette série pourrait me plaire. Elle à l'air assez complexe mais le principe me plaît. J'espère juste qu'elle fait partie des rares séries qui ont eu une vraies fins parce que je déteste rester sans réponses.

tixy1  (02.10.2011 à 22:10)

J'ai bien aimé la série. Je n'ai vu que les deux premières saisons et je n'ai pas eu l'occasion de voir la suite. C'était une très bonne idée cette série. Après apparement la saison 3 n'est au top donc je ne sais pas si je la regarderais et j'ai pu comprendre qu'il n'y a pas de fin digne de ce nom donc je resterais sur ma bonne impression. Mais si il y a une fin baclé je trouve ça vraimant domage.


arween  (02.10.2011 à 22:16)

Je ne connais pas les 4400. J'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir la série.

Pourtant, c'est une série qui pourrait me plaire, je pense. J'aim assez les séries fantastiques en général. C'est donc une série que je mets sur ma liste pour quand j'aurais plus de temps! :)

Mon avisrosesroses  (02.10.2011 à 22:58)

Je connais mal la série : j'ai vu les deux premières saison, mais j'ai vite décroché car je ne m'y retrouvais.

Finalement, ces 4400 sont trop nombreux (rires) et il aurait fallu prendre des notes.

Comme souvent je fais deux choses en même temps, avec ce genre de série, c'est quasi impossible, on en perd trop vite le fil.

De plus, c'est quand même un peu "science-fiction", ce qui n'est pas mon genre préféré.

Hypnomarathonkazmaone  (02.10.2011 à 23:06)

J’ai vu la série mais pas en entier car la diffusion c’était du grand n’importe quoi à l’époque !!  Mais des rares épisode que j’ai vus, j’avais bien aimés, même si je me suis perdue dans le grand nombre de personnages et d’intrigues. J’ai été submergée en fait par trop de trucs de cette série, et je n’ai pas accroché malheureusement. Pourtant l’histoire est originale, c’est le genre que j’aime bien mais il manquait quelque chose pour que je regarde toutes les saisons.

Je pense que si jamais j’ai le temps, je me pencherais sur ce show, parce que je suis sûre que j’aimerais beaucoup ^^

GLEMJYC  (02.10.2011 à 23:26)

J'aimais beaucoup Les 4400 et j'aurais voulu qu'ils continuent un peu l'histoire avant d'arrêter la série, au moins pour terminer les intrigues. Quand je l'ai découverte, j'ai trouvé cela très original, ces personnes enlevées par ce qui semble être des extra-terrestres et qui reviennent souvent des années plus tard avec un don, et ils doivent gérer tout cela en plus de leur retour. Je pense néanmoins que la série s'essoufflait vers la fin, comme si le coeur n'y était plus pour écrire l'histoire des 4400. Ils auraient pû mieux développer l'histoire. Encore une série super bien faite partie dans les oubliettes...

La série : Les 4400bedou  (28.09.2012 à 16:34)

Ce que j'ai tout de suite aimé dans cette série, c'est l'orginalité et surtout la musique du générique ! Puis bien sûr, le beau Shawn.... Mais j'avoue avoir regardé seulement la saison 1, pourquoi je n'ai pas vu la suite, bonne question ? J'ai dû voir la moitié de la saison 2 et c'est tout. Je ne connais pas la suite... il faudrait peut-être que je m'y mette...

Voilà, mais je sais que j'aimais aussi beaucoup la jeune actrice, je ne sais plus son nom de personnage, la fille de l'inspectrice, agent !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Garret Dillahunt | Le film Blonde sur Netflix en 2022 ?

Garret Dillahunt | Le film Blonde sur Netflix en 2022 ?
La sortie du film Blonde réalisé et écrit par Andrew Dominik sur Netflix est repoussée. Ce biopic...

Garret Dillahunt | Nouvelle sortie française du film Là où chantent les écrevisses

Garret Dillahunt | Nouvelle sortie française du film Là où chantent les écrevisses
La sortie française du film Là où chantent les écrevisses réalisé par Olivia Newman a été repoussée....

Garret Dillahunt en tournage de la série Sprung

Garret Dillahunt en tournage de la série Sprung
La série Sprung, la nouvelle comédie prévue pour la plateforme Amazon Freevee, est actuellement en...

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt
Garret Dillahunt apparaîtra dans le thriller Ambulance qui sortira sur nos grands écrans français le...

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400
Patrick John Flueger reviendra dans la série Les 4400. Après avoir incarné Shawn, l'un des 4400 dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Avant-hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Avant-hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !