85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieMisty  (28.09.2012 à 16:39)

Merci d'être venue donner ton avis.

J'adore également la musique du générique. Elle est parfaitement accordée aux images et très belle.

J'aime bien aussi l'originalité de la série, son côté fantastique et mystérieux. L'intrigue est vraiment prenante.

Je trouve que la série perd un peu en qualité par rapport à la saison 1, au fur et à mesure, elle va un peu dans les sens, mais bon, j'aime bien la série malgré tout, elle est quand même de qualité :)

LylouAngel  (30.12.2012 à 08:02)

Quand j'ai découvert la série, j'ai tout de suite accroché car je trouvais l'histoire originale, j'étais curieuse de découvrir la suite et les personnages étaient attachants. Malheureuselent, au fil des saisons, mon enthousiasme c'est un peu dégradé. Je trouve que les intrigues sont un peu parties dans tous les sens et ça devenait difficile à suivre.

La SérieMaelys03  (30.12.2012 à 10:18)

Très bonne série fantastique :D L'histoire est originale et intéressante, le générique est soigné, les personnages sont attachants et certains mystérieux. La meilleure saison reste sans contexte la première pour moi ^^ Je recommande cette série, non seulement pour les passionnés de science-fiction mais aussi pour les amateurs d'autres genres. C'est vraiment dommage que cette série soit arrêtée...

SérieMisty  (30.12.2012 à 10:57)

Je vous rejoins, la meilleure saison pour moi reste aussi la saison 1. C'est vrai que par la suite, la série s'est un peu dégradée et est partie dans tous les sens, surtout dans la dernière saison (oui, je l'avoue ^^). Mais j'adore tout de même cette série, son thème, son côté mystérieux, ses intrigues, le côté fantastique, les pouvoirs, les personnages... enfin, tout ça réuni quoi ^^

Mais dommage que la série n'a pas vraiment eu de fin.

La serieeva03  (30.12.2012 à 10:59)

J'ai regarde cette serie aimant deja le sujet au depart .Donc directement je suis alle voir si elle pourait me plaire et bien oui pas de probleme de ce cote la .Bonne serie dans son genre fantastique. Les personnages sont interressants a suivre surtout au debut mais meme apres on veut quand meme savoir la suite.

damien  (30.12.2012 à 13:33)

Je ne connais absolument pas la série, ou vite-fait, et je ne compte absolument pas la connaitre, elle ne m'intéresse absolument pas et je crois que je suis en train de la critiquer sans la connaitre mdr. Mais je suis ici grâce au marathon, je trouve le quartier beau et bien, mais la série ne m'intéresse pas ^^.

La sériealine2408  (30.12.2012 à 15:50)

Ça n'a pas trop changé depuis la dernière fois que j'étais de passage sur le quartier lors d'un autre marathon, c'est toujours une série qui ne m'intéresse pas vraiment. Pour ce qui est de l'histoire, elle ne m'attire pas trop, il ne me semble pas avoir déjà vu un épisode ou un extrait.


Les 4400Cresus87  (30.12.2012 à 21:32)

J'adore les 4400 ! J'ai acheté toutes les saisons y a un petit moment déjà et je me suis refait l'intégral cet été et j'aime toujours autant :D. Il y a tout dans cette série : de la scifi, de l'amour, du drame, du mystère. J'aime ! Et j'aimerai bien être l'un des personnages de la série avec des supers pouvoirs :D

SérieMisty  (30.12.2012 à 21:38)

J'ai l'intégrale aussi. Même si la série n'a pas vraiment de fin, elle vaut le coup et je continuerais à la regarder avec plaisir. Surtout la saison 1 ^^

Je te rejoins, il y a de tout de la série, c'est un bon mélange, des pouvoirs, du fantastique, du mystère... J'aime les personnages aussi, il y en a pour tous les goûts.

HypnoMarathonNicofac  (30.12.2012 à 23:25)

A l'instar de Charmed et Dead Zone, les 4400 ont rempli mes soirées sériesques il y a maintenant de nombreuses année. Je crois qu'il s'agissait du samedi soir dans la mythique soirée "Une soirée deux séries". ^^

J'ai dévoré les quelques épisodes que j'ai pu regarder. J'avoue que j'étais fan de la série. Mais bon, faudrait quand même un jour que je la finisse (il doit me rester quelques épisodes). :)

ClassementMisty  (26.07.2013 à 18:51)

Je suis très contente que Les 4400 soit dans le classement des 10 séries préférées de la trilogie du samedi. C'est super qu'elle rentre dans le classement., c'est une bonne surprise :)

A la base, il y avait une trentaine de séries donc c'est super qu'elle soit dixième.


ClassementNuriko  (26.07.2013 à 23:28)

En même temps, cette série a marqué. Elle est originale et surtout elle a attiré énormément de gens, de fans. C'est un merveilleux souvenir. La trilogie du samedi devrait revenir. Elle nous faisait découvrir 3 séries différentes par semaines. 

Je me souviens surtout de Buffy, le caméléon et FX effets spéciaux ^^.

ClassementMisty  (27.07.2013 à 18:51)

C'est vrai que cette série a marqué. Surtout la première saison qui a attiré beaucoup de monde. La série était originale et prenante avec ce mystère.

Je trouve cela super qu'elle a été choisie parmi les 10 préférées.


La sériesabby  (20.04.2014 à 02:18)

Je connais la série ! J'ai vu la première saison, et une partie de la seconde. Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de la regarder vu que c'était une série qui me plaisait beaucoup. 

J'ai décroché, sans doute à cause de certaines séries qui ont pris le dessus, mais je pense que je vais la reprendre ne serait-ce pour voir comment la série se termine.

La sérieChris2004  (20.04.2014 à 06:51)

Ah bah moi non ! Je ne connais pas la série.

Je n'ai même jamais vu le moindre épisode ni même la moindre image.

Je sais bien sûr qu'il existe un quartier et à quoi correspond la série. Mais voilà, cette série ne m'intéresse car elle ne rentre pas dans les séries/genres que je regarde.

Mininess  (20.04.2014 à 06:53)

J'ai découvert la série il y a peu de temps. J'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 et j'ai adoré le concept et l'histoire m'a emportée avec elle. Je suis restée bouche bée en voyant tous ces épisodes et j'ai hâte de découvrir la suite ! :) Je vais m'y mettre assez vite !

La sérieChaudon  (20.04.2014 à 07:27)
Houla, la série ''Les 4400'' n'est vraiment pas faite pour moi. Pourquoi ? Tout simplement car elle est du genre fantastique et je déteste ce genre ou alors il faut vraiment que le concept soit vraiment passionnant. Bref, je ne connais pas non plus tout le casting qui a l'air d'être très convaincant. Donc je ne découvrirais pas cette série
SérieMisty  (20.04.2014 à 09:34)

Minimess: Je suis contente que tu découvres la série. Cela fait plaisir de voir qu'un membre est actuellement en train de la suivre.

N'hésite pas à revenir ici et à échanger tes avis sur les forums, que ce soit au niveau des saisons, des personnages, des acteurs, etc.

sériecartegold  (20.04.2014 à 10:33)

Je n'ai encore jamais regardé la série mais elle est sur ma liste. Le côté mystérieix m'attire beaucoup. JE n'ai jamais pris le temps de m'y mettre, j'ai beaucoup de séries en cours, sériphile que je suis, mais je ne manquerai pas de venir commenter dès que j'aurai attaqué. Cette série m'intrigue, c'est pourquoi je ne trainerai pas trop sur le quartier pour ne pas être spoilée !


La sériediana62800  (20.04.2014 à 12:39)

Je ne connais pas très bien la série, j'ai du voir un épisode ou deux mais pas plus, j'avais bien aimé l'intrigue. Des personnes disparaissent à plusieurs années intervalles et reviennent en même temps et sont toujours pareils avec pour certains d'entre eux des pouvoirs. Une série qui va aller rejoindre ma liste de série à visionner. 

La Sériebedou  (20.04.2014 à 15:23)

Une série que je connais.... j'ai vu seulement la saison 1 et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas regardé la suite.... manque de temps surêment ou j'ai loupé la diffusion française ! Bref, c'est un des regrets que j'ai... il faudra que je regarde la suite et voir comment ça se termine...

Voilà, mais c'est une bonne série à voir et revoir ! :)

la sérieXanaphia  (20.04.2014 à 16:51)

Je me souviens avoir regardé tous les épisodes de cette série lorsque elle était diffusait sur M6. Mais le temps a passé et je ne me souviens plus exactement de tout étant jeune à l'époque de sa diffusion. Mais je me rappelle d'avoir surtout aimé la saison 1 où le mystère était vraiment présent avant que des choses bizzares se produisent dont le bébé qui devient adulte du jour au lendemain ou encore un traitement pour avoir des pouvoirs et une cité construite par un gourou des 4400. Mais j'ai bien aimé venir sur le quartier pour me rafraichir en peu ma mémoire. Merci ;)

SérieMisty  (20.04.2014 à 17:15)

Cela me fait plaisir de voir que certains d'entre vous sont encore tentés par la série et ont envie de s'y mettre prochainement. Comme quoi, même des années après, il peut encore y avoir des fans :)

J'espère voir revoir bientôt par ici alors ^^

la sériemlloradu18  (20.04.2014 à 17:43)

je me souviens que moi aussi je suivais les épisodes lorsqu'ils étaient diffusés sur M6, et je me souviens qu'avec ma grande soeur on avait bien accrochée à la série sauf qu'à un moment on a lâchée car on avait nos études qui était une priorité. Mais avec ma soeur on adorait car c'était la première série (je crois) qui touchait à un cas hospitalier du coma, ce qui nous a le plus marqué


La sérieNuriko  (20.04.2014 à 18:54)

C'est une série magnifique et très humaine. Elle aussi fait des partie des séries qui ont lancé la carrière de pas mal d'acteurs. Honnêtement, elle avait du culot de mettre autant de personnages et de les développer à ce point. Elle me fait penser à certains moments à BSG et au personnage de Baltar. Si tu veux, Misty, je pourrais mieux en discuter plus tard avec toi mais j'ai besoin de revoir la série. BSG et les 4400 ont certaines similarités. 

En plus, le générique est juste très beau, mélancolique et bien réalisé. Suis toujours en mode fan quand j'entends la musique ou quand je le vois.

La sériecleliagi  (20.04.2014 à 19:36)

Je ne suis pas sûr d'avoir vu toute la première saison mais j'ai vu une bonne partie des épisodes. J'aimais beaucoup l'esprit de la série et certains personnages. Je ne sais pas comment la série se finit mais j'espère qu'elle a eu fin digne de ce nom pour tous les mystères.^^

La sérieAyerin  (20.04.2014 à 19:40)

Je n'ai jamais regardé, j'ai voulu le faire pour la simple raison que la magnifique Karina Lombard a joué dedans... Je la trouve envoutante cette femme!

Bref je reviens à la série, elle est attirante, j'aime l'idée et les saisons ne sont pas trop longues (en moyenne 13 épisodes par saison) c'est un bon point pour que je me décide à sauter le pas pour découvrir l'univers des 4400 ...

en plus si Nuri en dit du bien cela confirme qu'il faut la voir. ;-) 

La sériecarina123  (20.04.2014 à 21:08)

Cela m'est arrivé de regarder la série, j'adore cette série, mais je n'ai pas tous regarder les épisodes, j'ai des épisodes à rattraper, un de ces jours, il va falloir que je demande à mes amis leurs dvds, pour me les repasser, ou sinon, lorsque on va chez eux, mon ami et moi, on se fait un nuit blanche à regarder une série, parfois cela nous arrive de faire quelques soirées, lorsque on ne veut plus continuer, on n'arrête, on échange nos points de vus selon la série, on se fait des soirées sympathiques


La sérieCresus87  (20.04.2014 à 21:08)

Je suis une fan de la première heure de la série et j'aime toujours autant la regarder. Même si elle a beaucoup évolué entre la saison 1 et la saison 4 en développant toute la mythologie autour des 4400 et la raison de leur retour sur Terre, je trouve que la série a su garder de l'intérêt en attisant notre curiosité. Je suis déçue qu'elle n'ait pas duré plus longtemps car je suis certaine qu'on avait encore beaucoup de choses à apprendre...

Gwenou  (20.04.2014 à 22:55)

C'est dur pour moi de donner mon avis sur la série, car je n'ai jamais vraiment regardé. J'ai du tomber sur un ou deux épisodes, mais je n'ai jamais accroché. Je n'aime pas certaines séries fantastiques, dont 4400. De mémoire, je trouve que cette série est trop compliquée à suivre.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt
Garret Dillahunt apparaîtra dans le thriller Ambulance qui sortira sur nos grands écrans français le...

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400
Patrick John Flueger reviendra dans la série Les 4400. Après avoir incarné Shawn, l'un des 4400 dans...

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400
Le reboot de la série Les 4400, sobrement intitulé Les 4400 (2021), sera lancée dès le 25 octobre...

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix
Depuis hier, vendredi 21 mai 2021, le film Army of the Dead est disponible sur le catalogue...

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France
Le film Ambulance réalisé par Michael Bay sortira en France le 23 février 2022.  Garret Dillahunt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Hier à 19:50

Merci d'avance

Luna25, Aujourd'hui à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, Aujourd'hui à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Viens chatter !