85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieNaturaliz  (11.05.2009 à 13:40)

Désolè pour tous les fans de la série mais bon ... Les 4400 est l'une des série qui m'a le plus déçue =( La premiére saison était génial, quand j'ai su qu'il y en aurait une seconde j'étais aux anges ! Mais j'ai vu la suite et la, je n'ai plus rien compris du tout ! Tout partait dans tous les sens, les personnages changeaient etc ... Peut-être que j'ai "mal suivis" et que j'ai pas fait attention à tout mais il faut dire ce qui est j'ai vraiment était déçue ...

*La série*Milie  (11.05.2009 à 15:24)

J'ai beaucoup aimé cette série, même si elle a eu ses hauts et ses bas. Il y a une saison que j'ai trouvé moins bonne, mais impossible de me rappeler laquelle (elle était peut-être pas si mal finalement si je ne m'en souviens pas). J'ai été déçue lorsqu'elle a été arrêtée, sans avoir une vrai fin.


*la série*stephe  (11.05.2009 à 16:40)

Personnellement, j'adore cette série, j'ai accroché dès le 1er épisode et j'attendais à chaque fois avec impatience sa diffusion sur M6. Je la trouve originale et bien trouvé, parfois tiré par les cheveux vers la fin, ou à certains moments, mais j'ai aimé son évolution, parfois surprenante, avec des personnages attachants !

*je suis pas d'accord*Seriex3  (11.05.2009 à 17:25)

Si tu suis bien tous tu comprend suffit de pas manqué d'épisode certe c'est compliqué mais pas autant que sa regarde tou la série a la suite tu va comprendre. Simple 4400 disparraise est revienne avec des dons, qu'il arrive plus ou moins a controlé après tu a eue aussi des affaires et l'affaire de (je sais plus le nom) qui est mort et est revenue a la vie.Après il y'a eue la promisciline qui pouvait donner des pouvoirs avec des risques a tous les non-4400 .

*Série*girl90  (11.05.2009 à 17:26)

Les 4400 est une série, que je voulais regarder à l'époque, mais manque de temps je ne l'ai pas fait. L'histoire me semblé intéressante, mais lorsque j'ai enfin eu le temps de regarder la série ils en était à la saison 3. La saison 3 était pas mal, même si je ne l'ai pas vu en entier.

*la série*devilblue  (11.05.2009 à 18:14)

j'ai regardé la 1ere saison lorsqu'elle est passée sur M6.

J'ai bien aimé, parce que l'intrigue était bien menée, originale et prenante.

Mais je n'ai pas senti le besoin de voir la saison 2. A croire que l'épisode final de la saison 1 avait répondu à mes questions.


*La série*lamini  (11.05.2009 à 18:16)

Alors, j'ai beaucoup aimé cette série, je l'ai découverte sur M6, et je n'ai pas décroché une seule seconde, elle m'a beaucoup intriguée, et je trouvais l'histoire originale.

Les saisons sont aussi bien les unes que les autres, et je suis très déçue que la série se soit arrêtée sans fin fermée, et que le serie final n'ait pas été plannifié, c'est bien dommage, car elle méritait une fin digne de ce nom !


* Série *labelette  (11.05.2009 à 19:25)

J'ai découvert cette série un peu par hasard, alors que j'étais en vacances en Suède, à l'été 2004. Curieuse de connaître les émissions suédoises, j'ai allumé la télé et je suis tombée sur ... les 4400!

J'ai complètement accroché (même si je n'avais vu qu'un épisode!) et attendais impatiemment que la série passe sur les chaines françaises!

Ensuite, j'ai regardé les premières saisons sur M6, puis ai décroché, car ça devenait un peu n'importe quoi... Dommage.

*série*deanlove35  (11.05.2009 à 19:49)

Je n'avais pas suivie la série lorsqu'elle a été diffusée sur M6 la première fois. Ma soeur regardait, alors j'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes, et j'ai eu envie d'en savoir plus, du coup, je me suis faite la première saison en dvd, et j'ai adoré. Je n'ai pas décroché de mon écran pendant des heures tellement j'ai trouvé cette série prenante.

Alors évidemment, lorsque la saison 2 a débarqué, j'ai tenté de suivre dans la continuité, mais j'ai décroché.... J'ai trouvé que la série commencait à perdre en cohérence, et j'ai fini par m'en lasser, bien que j'ai fini la saison 2, je n'ai pas regardé la saison 3 en entier, parce que ça ne m'intéressait plus du tout. C'est dommage car à la base, c'était une excellente série, mais elle n'a pas évoluée dans le bon sens en ce qui me concerne.

*série*serenity  (11.05.2009 à 19:51)

J'ai découvert la série sur M6 à sa première diffusion et j'ai bien aimé mais après je suis Naturaliz en disant que j'ai eu du mal à suivre, à voir où ils voulaient nous amener, ce qui fait que j'ai vite arrêté de suivre dans le courant de la saison 2. Je trouve qu'ils ont essayé de faire une pâle copie d'X-Files bien qu'il y est des différences, les grands chemins y sont.

*La série*titefofole  (11.05.2009 à 19:58)

Bonjour ici Anthony DiNozzo en direct live, bah .... de votre quartier, alors pour ma part, je ne connais la série que de son nom, je sais que moi le grand Anthony DiNozzo devrait connaitre, sauf que je connais déjà un grand nombre de série et de film, surtout de film et ....

 

Titi: Coucou, je ne connais la série que de son nom comme ça dit Tony, mais je ne regarde pas pour une simple raison, je sais pas sur quelle chaine ça passe, donc navré, enfin j'ai pas à être navrée parce que c'est pas ma faute si je ne sais pas enfin bref !

*La série*sofy95280  (11.05.2009 à 20:14)

Je ne la connais pas vraiment.

J'ai du tenter les 2 premiers épisodes et après hop j'ai zappé. En même temps les trucs surnaturels depuis X Files ça me branche moins. Et le coup des disparus qui réapparaissent n'a pas suffit pour moi...

Mais bon c'est pas forcément la faute de la série, comme je le disais c'est pas vraiment mon genre préféré.

J'ai peut être pas essayé très dur non plus.


Waouh !babou31  (11.05.2009 à 20:22)

Le sujet de cette série me plait ! les disparues qui reviennent ca m'intrigue, bon après je crains toujours que ca devienne nunuche les histoires d'extra terrestres, c'est d'ailleurs ce qui m'a bloqué pour le début de la diffusion.

Et ensuite le coche était loupé :s.

mais bon j'accroche sur les trucs mystérieux du type Alias, Heroes , X files (au début) donc ce synopsis ne fait pas exception de la règle.

Et cerise sur la gateau et découverte du marathon , le producteur est Francis Ford Coppola ... là je suis sciée !

*la série*bibou  (11.05.2009 à 21:14)

Je ne connais pas trop la série, je la connais plus de nom, j'ai du voir quelques passages, mais pas un épisode entier. C'est dommage, car elle a l'air pas mal du tout. La sysnopsis est très attrayante, et l'histoire très intéressante, faudrais que je m'y mette si M6 la rediffuse...


*la sére*cobrate  (11.05.2009 à 22:40)

Bah... je suis allée sur les pages des perso... et je suis restée sur ma fin... Je me suis arrétée au cours de la saison 3. Et j'ai toujours les mêmes questions :

- le méchant qui revient en messie est-il vraiment ce qu'il dit être ?

- Alana ne sera pus là quand Diana et Maya reviendront . Est-ce une allusion au fait qu'elle devient fugitive ?

- la fille de Lily qui grandit comme elle respire (celle qui oblige Shauwn à sortir avec elle) reste-t-elle toujours la méchante ou acquière-t-elle une conscience ?

- que deviennent les 4 400 ?

- sait-on où ont été les 4 400 pendant leur disparition ?

*Série*Arvak  (11.05.2009 à 22:52)

Personnellement, je ne connais cette série que de titre et je n'en ai jamais vu le moindre épisode... au mieux, juste quelques secondes. Le concept paraissait pourtant intéressant, mais du peu que j'en ai vu, je rejoint l'avis de Serenity car j'ai également trouvé que ça ressemblait beaucoup à "X-Files" :-?

*Série *maria91  (11.05.2009 à 23:01)

Je n’avais jamais entendu parler de cette série avant aujourd’hui, je ne la connais pas du tout et je n’ai vu aucun épisode pour dire si j’aime ou pas mais le sujet ne m’intéresse pas.

Ce n’est pas le genre que j’aime, des personnes disparues qui reviennent et certaines avec des pouvoirs ! Je verrais peut être un jour un épisode par curiosité  mais sinon, elle ne m’attire pas plus que ça !

*Série*veronica07  (11.05.2009 à 23:51)

Moi non plus je connais pas du tout la série je connais simplement de nom mais pas plus j'aime assez le concept de cette série mais si sa attise ma curiosité c'est quand meme sans plus!!!


*La Série*WiniFRED  (11.05.2009 à 23:55)

A l'époque où les 4400 ont débarqués sur M6, je n'avais pas regardé... Pourtant je n'étais pas passé à côté de la promo... Mais bon, la série m'avait quand même interpelé, même si ça n'étais pas suffisant pour que je me poste devant ma TV le soir du premier épisode !
C'est marrant, car je vois qu'il y a 4 saisons, alors que je pensais que la série avait été avortée après seulement 2 et que ça n'avait pas du tout fonctionné... Bizarre ?

...bref, je ne sais pas si je regarderai la série un jour. Par contre, je dois admettre que le synopsis de la série m'intrigue ! On a envie d'en savoir plus sur ces 4400, ça semble plein de mystères ! ...pourtant, ça n'est pas le "genre" de série (un peu SF) vers lequel je me tourne généralement... Mais je ne sais pas, celle si à quelque chose d'accrocheur. Quand je lis les grandes lignes, ça m'évoque un peu Heroes, avec les aptitudes hors du commun, tous ces gens spéciaux (ils sont nombreux) qui doivent changer l'humanité à jamais... Franchement, ça ressemble beaucoup ! Bref, si c'est le même genre qu'Heroes, ça n'entrera jamais dans mon top des séries préférées, mais ça peut valoir une petite attention...

Bref, je ne découvrirai probablement jamais les 4400 (et je ne chercherai jamais à découvrir "volontairement" la série) ...mais si un jour, je tombe sur le pilot par hasard, je crois que je le suivrais avec curiosité, comme ça, pour voir, pour me faire une idée...


Eh ehbabou31  (11.05.2010 à 09:13)

Me revoilà topic étoilé !

Donc depuis l'an dernier, je n'ai pas pris le temps de découvrir la série mais j'y ai souvent pensé. C'est déjà ça ! Mais je n'ai pas découvert d'autres séries fantastiques, juste renouer avec Lost.

D'ailleurs on pourrait faire une trilogie : Lost-Missing-Les 4400. On commence par les perdre, on les recherche et ils reviennent plein de mystère ;). On pourrait appeler cela les 4400 Losting. Personne n'est intéressé pour en créer une nouvelle série ou juste un épisode virtuel ?

En tout cas cette série a toujours ses atouts, j'espère pourvoir revenir l'an prochain et dire Merci Coppola !

La sérieyonyon251  (11.05.2010 à 10:35)

Je me souviens avoir déjà croisé la série un soir sur M6 mais sans vraiment m'y arrêter.

Pourtant je pense que cette série aurait tout pour me plaire : elle semble assez originale et cette histoire de personnes disparues m'intrigue assez je dois dire. Ça doit être assez passionnant et prenant de suivre le destin de ces personnes disparues qui réapprennent à vivre après avoir si longtemps été coupées du monde.

Je pense bien tenter de regarder cette série si un jour j'ai l'occasion de tomber dessus (pendant ses grandes soirées d'hiver vides, une chaîne trouvera bien moyen de nous placer les 4 saisons des 4400 non ?) Si c'est le cas, je repasserai par ici =)

La sériefairgirl  (11.05.2010 à 10:49)

J'avoue que je ne me suis jamais vraiment interessé à cette série. En général, j'essaie de jeter un coup d'oeil pour me donner une opinion mais là ça ne m'a même pas tenté. J'ai du mal à accrocher avec ces séries que j'appelle un peu tirées par les cheveux qui au final deviennent un peu trop prise de tête pour que je me détende....

les 4400michou15  (11.05.2010 à 11:21)

personnellement je trouve que le thème même de la série est assez original, il y a matière à développer des intrigues intéressantes. La saison 1 le prouve puisqu'elle promettait un avenir prometteur à la série. Et pourtant dès la 2eme le scénaristes se sont emmélaient les pinceaux si bien que la série a perdu son intérêt. Je ne parle pas de la saison 3 . . . c'est assez dommage mais bon tout le monde ne maîtrise l'art du suspence et de l'intrigue comme le sscénaristes de Lost, je crois que c'est ce qui a manqué à 4400.

La sérievalkiry  (11.05.2010 à 11:39)

Bonjour à tous !

 

Que dire des 4400 ?

C'était une bonne série. Je l'ai suivi jusqu'au dernier épisode (même s'il est vrai qu'elle s'essoufflait un peu vers la fin.)

L'idée de départ était plutôt originale: des personnes kidnappées de tous horizons et toutes époques, réapparaissent . En plus de cela, elles ont des pouvoirs. Pourquoi sont-elles de retour ? et surtout comment ont-elles fait ?

Mysthère et action sont au rendez-vous.

Si vous aimez le fantastique, cette série est pour vous !

La sérieninie741  (11.05.2010 à 11:56)

Je ne peux pas dire grand chose sur cette série, puisque je ne l'ai pas regardé. Quelques passages de temps à autre. Pourtant j'étais intéressé par cette série, les extraterrestres, j'adore, mais avec mon travail intérimaire (serveuse) je n'ai pas pu.

cocoanne  (11.05.2010 à 12:19)

Bonjour !

Pour ma part, j'ai regardé la première saison. Brrrrrr ça m'a donné froid dans le dos ! Et j'avais un peu de mal à me retrouver parmi tous ces personnages. Bon d'accord, les 4400 n'apparaissent pas tous, mais quand même : j'y perdais un peu le fil.

Mais sinon, je trouvais la série bien faite, prenante, palpitante... et finalement énervante. Du coup, je n'ai pas été plus loin que la première saison.

Je note dans mes petits papiers que ce premier jugement était hâtif. A revoir pour un nouvel avis au prochain marathon.

 


La serieserieserie  (11.05.2010 à 12:26)

Moi personnellement je ne connais pas la série et je n'en est jamais eu d'echo! Je connais quelque personne qui ont regarder mais je crois qu'ils ne regardent plus la série! Je vai essayer de voir si la serie peut m'interresser!

Sinon le quartier a l'air super!

sérieMzellEppes  (11.05.2010 à 13:30)

J'ai suivi la 1ère saison des 4400, j'aimais assez, surtout pour les personnages et le côté surnaturel, ces personnes qui reviennent après avoir mystérieusement disparu ... C'était vraiment intéressant!! le duo Tom/diana avait aussi beaucoup de potentiel

Malheureusement, j'ai stoppé la série au cours de la saison 2 ..Mais faudrait que je m'y remette tiens!!

les 4400lauby  (11.05.2010 à 13:32)

j'ai beaucoup aimé le première saison,mais un peu déçu par la deuxième et j'ai décroché.

mais la première saison était super ,et très captivante.

la sériecalypso42  (11.05.2010 à 13:36)

J'aimais bien l'idée de départ de la série. C'était assez inédit.

J'ai beaucoup aimé la 1ère saison! Il y avait beaucoup de personnages donc c'était parfois un peu dur à suivre mais sinon ils étaient très attachants.

Malheureusement j'ai trouvé que dans les saisons suivantes, les scénarios se compliquaient beaucoup!

Et j'ai fini par perdre le fil de la série et j'ai arrêté de regarder progressivement... Dommage!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Garret Dillahunt | Le film Blonde sur Netflix en 2022 ?

Garret Dillahunt | Le film Blonde sur Netflix en 2022 ?
La sortie du film Blonde réalisé et écrit par Andrew Dominik sur Netflix est repoussée. Ce biopic...

Garret Dillahunt | Nouvelle sortie française du film Là où chantent les écrevisses

Garret Dillahunt | Nouvelle sortie française du film Là où chantent les écrevisses
La sortie française du film Là où chantent les écrevisses réalisé par Olivia Newman a été repoussée....

Garret Dillahunt en tournage de la série Sprung

Garret Dillahunt en tournage de la série Sprung
La série Sprung, la nouvelle comédie prévue pour la plateforme Amazon Freevee, est actuellement en...

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt
Garret Dillahunt apparaîtra dans le thriller Ambulance qui sortira sur nos grands écrans français le...

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400
Patrick John Flueger reviendra dans la série Les 4400. Après avoir incarné Shawn, l'un des 4400 dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Aujourd'hui à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Aujourd'hui à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !