VOTE | 80 fans

À la une

Editorial

 

  

L'histoire de la série ...

Au cours des 60 dernières années, 4400 personnes ont disparu de manière mystérieuse. Elles reviennent à notre époque avec des pouvoirs. Pourquoi ? Qui est responsable ? Comment vont-elles pouvoir s'intégrer avec un monde peu enclin à les accepter ?

 

Quelques actualités du quartier ...

Suivez-nous sur twitter | Photo de la Quinzaine | Débat | Sondage | Commentez le design

 

Les recrutements sur le quartier ...

Nous recherchons un membre pour le poste d'Administrateur assistant. Pour postuler, envoyez un message à Misty en expliquant pourquoi le poste vous intéresse, votre expérience et votre motivation.

 

Les mises à jour du quartier ...

Édité 20.01.2019 à 07:49 par Misty 

Actualités

AMI | Lori Triolo - Affiche

19.01.2019 par Misty

L'affiche du film d'horreur AMI réalisé par Rusty Nixon a été dévoilée. Le film est actuellement en période de post-production. Lori Triolo complète le casting aux côtés de Debs Howard, Veronica...
Lire la suite

L'affiche du film d'horreur AMI réalisé par Rusty Nixon a été dévoilée. Le film est actuellement en période de post-production.

Lori Triolo complète le casting aux côtés de Debs HowardVeronica HampsonSamuel MuikHavana GuppyBonnie HayPhilip Granger et Andrew Coghlan.

Une jeune fille de dix-sept ans deivent dépendante d'une intelligence artificielle sur son téléphone et se lance dans un saccage meurtrier.

Affiche

Source

Natalie Wood: What Remains Behind | Natasha Gregson Wagner

18.01.2019 par Misty

Natasha Gregson Wagner est la fille de l'actrice disparue Natalie Wood. HBO est sur le point de créer un documentaire sur Natalie Wood qui retracera sa vie et sa carrière. Ce projet sera réalisé selon...
Lire la suite

Natasha Gregson Wagner est la fille de l'actrice disparue Natalie Wood.

HBO est sur le point de créer un documentaire sur Natalie Wood qui retracera sa vie et sa carrière. Ce projet sera réalisé selon le point de vue de sa fille. Il réaxminera sa vie personnelle et professionnelle, ses échecs et ses succès jusqu'à sa tragique fin.

Natalie Wood: What Remains Behind est le titre qui a été choisi et Laurent Bouzereau en sera le réalisateur.

Natasha a déclaré à propos de ce projet : "Je suis impatiente de travailler avec HBO, Amblin Television et notre réalisateur Laurent Bouzereau pour créer un portrait de femme sans précédent qui était une actrice de légende et qui était ma mère."

Natasha Gregson Wagner sera consultante sur ce film et officiera officellement en tant que productrice.

La diffusion de ce documentaire est attendue pour 2020.

Source

Girl | Chad Faust - Sortie

08.01.2019 par Misty

Chad Faust écrit et réalise le film Girl. Il s'agit d'un thriller qui sortira le 18 janvier 2019 sur Netflix en Norvège. Nous n'avons pas d'informations concernant une sortie américaine ou...
Lire la suite

Chad Faust écrit et réalise le film Girl. Il s'agit d'un thriller qui sortira le 18 janvier 2019 sur Netflix en Norvège. Nous n'avons pas d'informations concernant une sortie américaine ou française.

Une jeune femme retourne dans sa petite ville natale avec l'intention de tuer son père violent, mais découvre que quelqu'un l'a assassiné la veille. Alors que la jeune fille cherche des réponses, elle découvre un héritage familial plus dangereux qu'elle ne l'avait imaginé.

Source

Afropolitan | Megalyn Echikunwoke en couverture

08.01.2019 par Misty

Megalyn Echikunwoke est en couverture du magazine Afropolitan pour son édition du mois de janvier. Afropolitan est un nouveau magazine afro qui a pour but de rassembler tous les africains et toutes...
Lire la suite

Megalyn Echikunwoke est en couverture du magazine Afropolitan pour son édition du mois de janvier.

Afropolitan est un nouveau magazine afro qui a pour but de rassembler tous les africains et toutes les personnes de couleur. C'est un magazine en ligne qui souhaite également proposer des versions papier car ils ont beaucoup de demandes pour avoir une version imprimée.

Cover January 2019

 

Late Night | Megalyn Echikunwoke - Sundance Festival

08.01.2019 par Misty

Le film Late Night réalisé par Nisha Ganatra sera dévoilé au Festival de Sundance le 25 janvier 2019. Megalyn Echikunwoke complète le casting aux côtés d'Emma Thompson, Mindy Kaling, John...
Lire la suite

Le film Late Night réalisé par Nisha Ganatra sera dévoilé au Festival de Sundance le 25 janvier 2019.

Megalyn Echikunwoke complète le casting aux côtés d'Emma ThompsonMindy KalingJohn LithgowHugh DancyReid ScottPaul Walter Hauser et Denis O'Hare.

Une présentatrice de late show découvre qu'elle risque de perdre son emploi après avoir embauché une scénariste qui revitalise à la fois son émission et sa vie.

Prochainement en France !

Source

Are You Sleeping | Laura Allen - Casting

04.01.2019 par Misty

Laura Allen a été castée dans la série Are You Sleeping créée par Nichelle D. Tramble. Elle rejoint le casting composé d'Octavia Spencer, Lizzy Caplan, Aaron Paul, Ron Cephas Jones, Elizabeth...
Lire la suite

Laura Allen a été castée dans la série Are You Sleeping créée par Nichelle D. Tramble.

Elle rejoint le casting composé d'Octavia Spencer, Lizzy CaplanAaron PaulRon Cephas JonesElizabeth PerkinsMekhi Phifer, Michael BeachTracie Thoms et Katherine LaNasa.

Il s'agit d'une nouvelle série dramatique-thriller qui sera prochainement proposée sur Apple aux USA.

Source

Green Book | Mahershala Ali - Retour sur les controverses

31.12.2018 par Misty

Nous avons de nouvelles informations concernant la controverse du film Green Book : sur les Routes du Sud réalisé et écrit par Peter Farrelly. La famille du Dr Shirley considère en effet que le film...
Lire la suite

Nous avons de nouvelles informations concernant la controverse du film Green Book : sur les Routes du Sud réalisé et écrit par Peter Farrelly. La famille du Dr Shirley considère en effet que le film est truffé de fausses informations. Elle déclare que contrairement à ce que dit le film, le Dr Shirley avait toujours gardé contact avec les siens et que l'amitié entre lui et son chauffeur est une pure invention, alors qu'elle est pourtant à la base du film.

Le fils du chauffeur, qui est à l'origine du film, s'explique. Grâce à la rencontre avec le pianiste Don Shirley, le chauffeur Tony Lip, de son vrai nom Frank Anthony Vallelonga, a pu ouvrir les yeux sur les cas de racisme les plus  extrêmes dans les États du sud. Le fils Vallelonga voulait mettre en avant, à travers ces deux personnages dans le film, que nous sommes tous pareils et que nous pouvons nous ressembler à un niveau très simple, très basique. Il était donc important pour lui de se consacrer à cette relation entre les deux protagonistes.

Concernant la critique de la famille Shirley qui se plaint de ne pas avoir été consultée pour le film, Vallelonga prétend que c'est le Dr Shirley lui-même qui lui avait demandé de ne contacter personne à son sujet. Il était d'accord pour un film centré sur lui et son chauffeur à cette époque de sa vie, mais ne voulait pas parler de choses trop personnelles, ni de sa famille. Ce qui explique le choix d'avoir présenté un Dr Shirley sans contact avec sa famille dans le film. Le Dr Shirley considérait que lui et le père de Vallelonga constituaient une source suffisante pour le film et qu'il n'y avait qu'eux qui pouvaient exactement savoir ce qui s'était passé dans cette voiture. Ce qui tend à démontrer que la famille Shirley ne connaissait pas tout du pianiste et qu'elle ne peut pas prétendre que cette relation n'avait rien de spécial.

Dans un autre registre, une autre polémique a éclaté lors de la promotion du film. Viggo Mortensen qui joue le rôle du chauffeur blanc a utilié le mot nègre en pleine promotion du film, ce qui a profondément blessé Mahershala Ali, qui interprète le rôle du pianiste. Viggo a présenté ses excuses pour l'utilisation de ce mot et Mahershala les a acceptées. 

Mahershala s'est exprimé avec ces mots : "Si bien intentionnée ou intellectuelle que la conversation ait été, il n'était pas approprié que Viggo dise ce mot. Il m'a fait clairement savoir qu'il était au courant et s'excusait abondamment immédiatement après la séance de questions-réponses avec Elvis Mitchell. Sachant que son intention était d'exprimer que supprimer ce mot de votre vocabulaire n'empêche pas nécessairement une personne d'être raciste ou de participer à des actions ou à des pensées sectaires, je suis en mesure d'accepter ses excuses."

En attendant la sortie du film en France (le 23 janvier 2019), je vous propose de découvrir un nouveau clip.

Mahershala Ali complète le casting aux côtés de Viggo Mortensen, Linda Cardellini, Don Stark et P.J. Byrne et David An.

En 1962, un vigile italo-américain nommé Tony Lip est engagé comme chauffeur pour le Dr. Don Shirley, un célèbre pianiste de jazz qui part en tournée dans le sud conservateur des Etats-Unis.

Affiche - Trailer - Clip

Source

True Detective | Mahershala Ali a dû se battre pour le rôle

31.12.2018 par Misty

L'acteur Mahershala Ali a obtenu le rôle d'enquêteur principal dans la saison 3 de True Detective. Mais nous avons appris que malgré le fait qu'il a remporté l'oscar du meilleur acteur pour le film...
Lire la suite

L'acteur Mahershala Ali a obtenu le rôle d'enquêteur principal dans la saison 3 de True Detective. Mais nous avons appris que malgré le fait qu'il a remporté l'oscar du meilleur acteur pour le film Moonlight en 2017, il a dû se battre ferme pour obtenir ce rôle. En effet, le créateur de la série, Nic Pizzolato, avait prévu que le personnage principal serait blanc. Il était convaincu que c'était plus cohérent par rapport à l'époque et au lieu où se déroule l'intrigue.

Il était cela dit prêt à engager l'acteur, mais dans un rôle secondaire d'enquêteur. Mahershala a avoué qu'il aurait pu se contenter de ce rôle de second mais qu'il avait fait cela toute sa vie et qu'il voulait se battre pour ce rôle-là. Il a envoyé des photos de son grand-père à Nic Pizzolato. Sur ces photos, on voit le grand-père de Mahershala avec son uniforme de policier à la même période et dans la même région, l'Arkansas, où la série prend place.

Mahershala a ainsi su convaincre le créateur et la production qu'un officier noir était tout aussi crédible qu'un officier blanc et que cela permettait d'étoffer l'intrigue avec des thématiques comme le racisme.

Cette nouvelle saison de True Detective sera proposée dès le 13 janvier 2019 sur HBO. Un nouveau trailer a été dévoilé. Une affiche animée est également dévoilée avec pour slogan : "Le temps prend tout sauf la vérité".

Affiche - Trailer

Source

Mahershala Ali dans la presse

31.12.2018 par Misty

Le site Rolling Stone nous propose un article consacré à l'acteur Mahershala Ali. L'article développe l'évolution de la carrière de l'acteur et de la manière dont il a su tirer son épingle du...
Lire la suite

Le site Rolling Stone nous propose un article consacré à l'acteur Mahershala Ali.

L'article développe l'évolution de la carrière de l'acteur et de la manière dont il a su tirer son épingle du jeu.

Rolling Stone

Il a été interviewé par plusieurs sites afin de faire la promo du film Green Book: Sur les Routes du Sud qui sort chez nous le 23 janvier 2019.

Variety - Hollywood Reporter - The Irish News - Essence - AP - Good Morning America

Il répond aux questions du site The Playlist sur le film Green Book, sur sa collaboration avec l'acteur Viggo Mortensen et sur la troisième saison de la série True Detective.

The Playlist

Le site Vox nous propose une interview de Mahershala qui revient sur le succès du film Moonlight et sur la saison 3 de True Detective où il incarne le personnage principal.

Vox

Mahershala Ali parle à Esquire de la saison 3 de True Detective, des films Green Book et Moonlight.

Esquire

Photo Call Releasing's 'Spider-Man: Into The Spider-Verse'

30.12.2018 par Misty

Mahershala Ali s'est rendu à une séance photo organisée à l'occasion de la série du film Spider-Man: Into The Spider-Verse. Cette séance photo s'est tenue au Four Seasons Hotel, à Los Angeles, le 30...
Lire la suite

Mahershala Ali s'est rendu à une séance photo organisée à l'occasion de la série du film Spider-Man: Into The Spider-Verse.

Cette séance photo s'est tenue au Four Seasons Hotel, à Los Angeles, le 30 novembre 2018.

Les photos

MAJ : Controverse sur le film Green Book | Mahershala Ali

29.12.2018 par Misty

Une controverse entoure le film Green Book : sur les Routes du Sud réalisé et écrit par Peter Farrelly. Le film est basé sur l'histoire du Dr. Don Shirley, un pianiste de jazz dans les années...
Lire la suite

Une controverse entoure le film Green Book : sur les Routes du Sud réalisé et écrit par Peter Farrelly. Le film est basé sur l'histoire du Dr. Don Shirley, un pianiste de jazz dans les années 1960 interprété par Mahershala Ali, et sur sa relation avec son chauffeur lors d'une tournée. La famille du Dr. Don Shirley critique ce film et la manière dont il a été réalisé, pointant du doigt de nombreuses inexactitudes et des mensonges servant à romancer l'histoire.

Le film montre le Dr. Don Shirley de manière solitaire, sans aucun contact avec sa famille, alors qu'il parlait regulièrement avec les membres de sa famille. De plus, la base du film est l'amitié entre le personnage principal et son chauffeur, mais selon la famille, ils n'étaient absolument pas proches, ils avaient une relation employeur-employé classique. Ils n'ont jamais entendu le Dr. Don Shirley parler de son chauffeur en terme d'ami. Il l'aurait même viré, et ce n'était apparemment pas le premier chauffeur qu'il virait.

La base du film s'en trouve donc ébranlée. Cela dit, le film a été co-écrit par le fils du chauffeur donc une certaine vérité se trouve certainement dans le film.

En apprenant que le film ne satisfait pas la famile Shirley, Mahershala Ali lui téléphoné et s'est excusé car il n'avait absoluement pas l'intention de blesser qui que ce soit en interprétant ce personnage. Il a déclaré à la famille :

"Si je vous ai offensé, je suis terriblement désolé. J'ai fait de mon mieux avec le matériel que j'avais. Je ne savais pas qu'il y avait des parents proches que j'aurais pu consulter pour ajouter quelques nuances au personnage".

L'appel a été apprécié par la famille qui a trouvé l'acteur très respectueux. MAJ Même si Mahershala Ali regrette de ne pas avoir pu apporter des nuances à son personnage, sa prestation est saluée puisqu'il est nominé pour les The Online Film Critics Society Awards 2019 dans la catégorie meilleur acteur dans un rôle secondaire.

Le film sort dans nos salles françaises le 23 janvier 2019.

Mahershala Ali complète le casting aux côtés de Viggo Mortensen, Linda Cardellini, Don Stark et P.J. Byrne et David An.

En 1962, un vigile italo-américain nommé Tony Lip est engagé comme chauffeur pour le Dr. Don Shirley, un célèbre pianiste de jazz qui part en tournée dans le sud conservateur des Etats-Unis.

Affiche - Trailer - Clip

Source

CTV News Vancouver | Interview Billy Campbell

28.12.2018 par Misty

Billy Campbell s'est rendu sur le plateau de l'émission CTV News Vancouver.  Il y parle du retour de la série Cardinal, sur CTV, pour une deuxième saison. La série reviendra en effet le 24...
Lire la suite

Billy Campbell s'est rendu sur le plateau de l'émission CTV News Vancouver

Il y parle du retour de la série Cardinal, sur CTV, pour une deuxième saison. La série reviendra en effet le 24 janvier.

CTV News Vancouver

HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 19:23

Si on vous dit "tudors, ", à part le meunier (juju se reconnaîtra!) , vous pensez à quoi?? Venez au sondage The Tudors...

Locksley, Hier à 19:58

Linstead77, Hier à 20:48

Un nouveau Survivor vous attends sur le quartier Riverdale !

choup37, Hier à 21:37

FRIENDS et NCIS Los angeles attendent vos votes pour leurs thèmes ^^

choup37, Hier à 21:56

Nouveau sondage sur le quartier Merlin ^^ A quoi pensez-vous si on vous dit Merlin, justement? Pas besoin de connaitre la série!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site