85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Série des 4400tigroo  (11.05.2010 à 13:42)

moi je suis tombée par hasard sur la série un soir qu'il n'y avait rien a regarder à la télé. j'ai accroché dès les première minutes je n'ai pas loupé un épisodes de la première saison mais la deuxième saison a été pour moi décevante et là j'ai décrochée. Sans cela je pense que c'est une série a laquelle j'aurais pu être accro à très long termes... A part ça je touve le quartier de la série super et je vous shaite une bonne continuation.....

  


Les 4400pretty31  (11.05.2010 à 15:39)

J'ai découvert cette série lors de la diffusion sur M6, et j'avais véritablement accroché ! Tout ma famille aussi, d'ailleurs ! Car le scénario était pour une fois différent des autres séries, et très intriguant.
L'apparition des 4400, ou plutôt le retour, tout ce groupe réunis sur la plage, dans une ambiance tendue... J'ai adoré !

J'ai craqué dès le début pour le personnage de Shawn (et oui, je suis une fille, et j'étais jeune, et Shawn est mignon, de mon point de vue !) et pour Maya !
Je n'ai par contre pas suivi de près la dernière saison car l'histoire ne m'intéressait plus trop.. Mais arrivé au dernier épisode, j'ai vraiment regretté la fin !


La sériemakkura  (11.05.2010 à 15:51)

La première fois que j’ai regardé les 4400 c’était lors de sa première diffusion sur M6. Les publicités que la chaîne passait donnaient envie de voir la série ou du moins d’éssayer. Résultat, j’ai adoré ! J’ai suivi les deux premières saisons, bien que celle que je préfère soit la saison 1. J’ai moins aimé la saison 2, ca commencait un peu à me lasser parfois. Par contre je n’ai pas vu la troisième saison, je ne me rappelle plus trop pourquoi, ca devait être en rapport avec l’heure et/ou le jour de diffusion à la télé.

sériekystis  (11.05.2010 à 15:52)

Je ne connais pas du tout cette série, je croyais que c'était Spielberg le producteur, et je viens de voir que c'était en fait Coppola... comme quoi on a des a prioris qui sont faux. En tout cas, en parcourant le quartier ça m'a bien donné envie de voir quelques épisodes...

OddRomance  (11.05.2010 à 16:15)

En fait je n'ai jamais vraiment fait attention à cette série, peut être une ou deux fois mais je dois avouer que là, après avoir vu le générique eh bien je suis assez conquise, j'attends donc de pouvoir voir la série qui me semble originale & non dans un sens : le thème n'est pas nouveau mais après, si c'est du Coppola, je pense qu'étant donné que le talent est intrinsèque dans cette famille ça doit être pas mal !

La série maria91  (11.05.2010 à 16:43)

Je n’avais jamais entendu parler de la série avant de l’année dernière. Je connaissais de nom mais sans connaître le thème… qui me fait un peu penser à  Missing. Cest 4400 personnes ont disparu pendant toutes ces années et reviennent comme si leur vie n’avait pas changé alors que j’imagine il doit y avoir des personnes mariées, avec enfants… donc ils ont perdus leurs familles, amis…

Elle m’intrigue cette série, j’aimerai bien voir comment ils vont s’adapter à ce qu’est devenu le monde (qui a du changer !) mais c’est pas vraiment le genre de série que j’aime d’habitude.

*la série*devilblue  (11.05.2010 à 16:50)

j'ai du suivre la 1ere saison mais j'avoue que je n'ai pas vraiment accroché.

domage, une série pourtant qui avait du potentiel et qui méritait mon attention et celle des autres spectateurs.

Ce qui aurait peut être pu donner un coup de punch, c'est qu'un agent du FBI, qui a des dons vienne prêter main forte pour débrouiller les mystérieuses dispartions!! Missing cross over 4400...moi je vous le dis, l'audience aurait été multipliée par 4, le nombre de saisons : multiplié par 4 ect (vous avez pigé le raisonnement non?)

la sérieelvire3  (11.05.2010 à 16:58)

Je n'ai jamais regardé cette série et elle ne m'attire pas du tout. c'est pas du tout le genre de série que j'aime.  Des personnes disparues depuis de nombreuse années réapparaissent , c'est une idée original qui ne me plais guère, Je ne savais même pas qu'elle avait été diffusée sur M6 et avant de lire de quoi la série parlait, je ne pensais pas que 4400 était le nombre de personnes disparues depuis longtemps.

Les 4400monkiwi20  (11.05.2010 à 16:59)

J'ai regardé le début d'un épisode (le premier je pense) un soir qu'il passait à la TV, mais malheureusement j'étais encore jeune et je n'avais pas le droit de regarder le soir la TV. Ca a été une grosse déception pour moi,  car j'ai dû voir 10 minutes même pas, et j'étais déjà accros, je voulais savoir ce qui était arrivé à tous ces gens que je voyais déambuler, des parents, des enfants, des personnes âgés... Puis j'ai un peu oublié et je n'ai jamais pris le temps de la regarder mais je me rappelle avoir adoré !

la sériestella5  (11.05.2010 à 17:03)

la série, je l'ai découverte lors de sa diffusion sur m6. Nouvelle série donc forcément je suis devant mon poste ! et je n'ai pas regretté, j'ai tout de suite aimé la série, de part son histoire originale et intrigante, des personnages tout aussi perdus que nous et qui veulent connaître la vérité et la raison de leur disparition. bref j'ai beaucoup aimé la série, j'ai suivie es 4 saisons même si j'avoue les dernières saisons étaient moins passionnantes que la première. mais très bonne série quand même !

La série.Red13love  (11.05.2010 à 17:18)

Alors moi comme je suis une inconditionnelle des series américaines,je suis vraiment tombée IN Love des 4400 surtout de Maia Rutledge,Rah lalala,cette petite fille,mon meilleur ami est tombé amoureux d'elle...:)Par contre je ne suis pas méga fan de Jordan Collier.Je le trouve possedo-possessif.

*la série*maelysmiss  (11.05.2010 à 17:21)

Je connais absolument pas cette série! J'avoue que j'ai pas vraiment le temps d'en découvrir de nouvelles en plus des régulières! Surtout que celle ci est plus d'actu je crois? enfin je sais meme plus, je sais juste qu'elle passait sur m6!^^ Je pense pas la regarder en fait parce que je sais pas trop mais je suis pas attirée...


La sériestephe  (11.05.2010 à 18:04)

J'aime beaucoup cette série, dès qu'elle passait, je ne loupais pas un épisode... par contre, honte à moi mais je ne me rappelle pas du tout de la fin de la série, je me rappelle qu'il y avait une sorte de guerre mais sans plus !!

Mais c'est une bonne série, avec de bonne évolution des personnages, et le point de départ est génial avec toutes ses personnes disparues qui réapparaissent après tant d'années, voir comment ils se réintègrent, avec leur famille, leur amis et comment cela touche un peu tout le monde, voir les horreurs que les gouvernements peuvent faire aussi...

Cette série restera un bon souvenir pour moi !

Sériemel14  (11.05.2010 à 18:08)

Je n'ai jamais vraiment accroché avec cette serie mais je me rappelle que quand ma mere le regardait, je le regarder avec elle. En tout j'ai du voir 6 ou 7 épisodes mais je pense que si un jour j'ai l'occasion de le voir depuis le début, je pense que je le ferai ^^

Sériegirl90  (11.05.2010 à 18:09)

Lorsque que j'ai commencer à regarder la série ils en était déjà à la saison 3, alors forcément je n'ai pas compris grand chose et j'ai vite abandonner. J'ai enfin eu le temps de regarder la saison 1 et 2 des 4400 il y a quelques temps. La série est pas mal, mais sans plus. La saison 1 était bien, mais à partir de la saison 2 j'ai commencer à me lasser de la série et  j'ai finalement abandonner.

*la série selon moi*sorsha  (11.05.2010 à 18:23)

Au premier abord, le concept m'a tout de suite plu : des disparus qui réapparaissent sans avoir vieillis, je me suis dit chouette y'a du X-files là-dessous^^. J'ai donc regardé la première saison à l'affût des révélations sur les explications à ce phénomène bizarre. Mais par la suite... et bien j'ai laché et j'ai honte de le dire mais je ne sais plus vraiment pourquoi : diffusions espacées, manque de temps...mystère... Bref, je suis donc restée sur la saison 1 et vu que la série s'est terminée, je suis passée à d'autres mais qui sait, j'y reviendrai peut-être^^ !


*La série*WiniFRED  (11.05.2010 à 18:25)

...éh béh, ça fait bizarre de revenir ici après un an et de se relire.

À l'époque, je parlais de curiosité par rapport à la série, du fait d'un synopsis un peu mystérieux. Un an plus tard, je peux dire que je ne me suis malheureusement pas penché dessus et que je n'ai plus vraiment cette curiosité. Bref, la série est désormais terminée et donc définitivement tombée aux oubliettes pour moi. Je pense donc que je ne regarderai probablement jamais. C'est peut-être une erreur, car elle n'est peut-être pas mauvaise après tout ...mais elle ne m'a jamais semblée incontournable et comme je suis très select au niveau de mes séries... Bref, ça n'est pas spécialement le genre de programme que j'affectionne à la base ...et puis je me suis mis en tête qu'elle n'avait pas spécialement été bien accueillie par la critique (je ne sais pas si c'est vrai ou pas), donc le côté intrigant n'aura pas suffit pour me convertir. Francis Ford Coppola, j'ai déjà entendu ce nom des tas de fois... C'est peut-être un plus pour la série d'être associée à ce nom, mais ne le connaissant pas particulièrement en tant que cinéaste, ça ne lui confère pas plus de prestige à mes yeux...

Tant pis, les fans sauront apprécier les 4400 plus que moi. ^^

*La série*Bethany13  (11.05.2010 à 18:37)

Merci au marathon car sans ça je ne suis pas sure que je serai venu sur le quartier... ( :( )

Depuis que j'ai entendu parler de cette série, j'ai toujours voulu la regarder mais ça n'a jamais été fait ! J'ai lu beaucoup de choses sur la série de la part des membres ou d'autres fans et certains ont l'air vraiment passionnés (comme dans toutes les séries) mais ça donne enfin de la découvrir !! D'un autre coté ce n'est pas le genre de série que j'aime donc ce n'est pas m'a priorité "série", M.A.I.S (^_^) je suis intéressée par les nouvelles séries ( elle n'en est plus une mais bon ^^).

Alors peut être que je commencerai à la regarder des que j'aurai un moment et à venir la commenter ! ;-)

*La série* Pauline67  (11.05.2010 à 18:42)

Les 4400? Euh, ça parle de quoi? lol Plus sérieusement je ne connais vraiment pas cette série, à part de nom.

Alors, en premier lieu je n'aime pas vraiment les séries fantastiques ou de science fiction donc cette série ne m'attire pas particulièrement. Ensuite, je ne suis pas fan en général des séries proposées par le network. Et enfin les acteurs présents ne font pas partie de mes acteurs "coup de coeur". En effet, les apparations dans d'autres séries ne m'ont pas enchanté. Voilà 3 raisons pour lesquelles je ne reagrde pas la série... Ah si, encore une dernière : la série étant annulée ca donne moins envie... :(

*la série*emajandra1  (11.05.2010 à 18:54)

Elle me manque quand même un peu moi cette série ... C'est vrai que la première saison était la meilleure mais comme quasiement toutes les séries TV ! En plus on ne peux pas dire que les acteurs soient dure a regarder ... lol Vraiment une bonne série pour ma part ... A revoir sans problème !


arween  (11.05.2010 à 19:00)

Je ne connais pas du tout cette série, je crois même que la seule fois où j'en ai entendu parler c'est la pub à la télé! Cependant, j'adore la science fictione t je me dit que ça pourrait être intéressant de la voir mais pour cela il faudrait que la série repasse à la télé!

La Sérieprune  (11.05.2010 à 20:05)

J'avoue que je n'ai jamais regardé la série parce que le nom m'a fait un peu peur ! Les 4400, je me suis dit "ho mon dieu, le nombre de personnages principaux" et j'ai du mal avec les séries où il y en a beaucoup, j'ai tendance à ne pas m'y retrouver, la seule que j'ai réussi à suivre c'est lost (et pas sans mal), une autre où il y en a pas mal c'est heroes, et impossible d'accrocher.

la sériegypsie  (11.05.2010 à 21:20)

J'ai adoré cette série, un brin de mystère qui nous tient en haleine jusqu'au bout, on cherche à comprendre en même temps que le FBI!! franchement cette série était super même si la fin n'était pas vraiment à la hauteur. Les personnages étaient nombreux ce qui donnait beaucoup de richesse à la série selon moi, d'autres auront certainement moins aimé cet aspect mais cette variété enrichissait le mystère car tout ne pouvait pas être traité en même temps.

SérieLulla  (11.05.2010 à 21:43)

Comme certains d'entre-vous j'ai eu du mal à accrocher à la série. J'avais assez apprécié la première saison mais j'ai complètement décroché par la suite, je crois que l'histoire était un peu trop tordue à mon goût et la multitude des personnages empêchait de s'y attacher rapidement. Or il existe tellement de séries que quand j'accroche pas à l'une je passe à l'autre...

Après je sais que certaines séries "ratent" une saison et se rattrapent ensuite (comme Lost et sa saison 2) mais une fois que j'ai décroché j'ai du mal à m'y remettre (comme Lost que j'ai arrêté de regarder avant même la fin de la saison 2 tellement je n'accrochais plus alors que j'avais adoré la première saison...) donc je passe parfois à côté de super séries (comme... Lost, vous aviez deviné ? :p car la série s'est bien reprise après la saison 2).

La seriemariono  (11.05.2010 à 21:46)

Je me souviens de la diffusion du premier episode de la premiere saison, ce qui doit remonter un peu quand même. Le concept de cette serie m'avait plu et ça avait l'air pas mal, mais le fait qu'il y ait autant de perso, autant d'intrigue et de pouvoir surnaturel, ça faisait un peu trop d'un coup et je n'ai pas vraiment accroché. C'est dommage parce que je pense m'être trompée en passant a coté.

On verra...

sérielulules24  (11.05.2010 à 22:34)

J'ai jamais accroché a cette série j'ai tenté de la regarder l'été dernier, mais impossible, il y a trop de monde! Pourtant l'histoire me plaît j'adore les séries comme ça où on comprend pas ce qu'il se passe ca m'intrigue. Peut être que je m'y mettrais un jour, qui sait , quand j'aurais assez de mémoire pour retenir les personnages !

Les 4400fouine007  (11.05.2010 à 23:06)

Je n'ai encore jamais regardé d'épisodes de cette série, mais l'idée m'intrigue... On pourrait dire qu'il y a beaucoup de séries de ce genre qui sont sorties récemment, mais de ce que j'en entends dire, ça me semble tout de même assez original. Surtout, après avor vu le générique... Je me dis que s'il reflète bien l'ambiance de la série, elle doit être géniale! Et bon, j'adore Heroes où il est également question de pouvoirs, donc Les 4400 pourrait également m'intéresser. J'y jetterai bientôt un oeil ^^

*avis mitigé*WManza  (11.05.2010 à 23:53)

Quand j'avais entendu parler de la série les 4400, je m'étais dit, mouai bof... mais curieuse comme je le suis, je m'étais dit, allez, ce soir on a rien de prévu.... tentons.

Le pilote avait été assez sympa. De bonnes idées de scénarios, mais... et ça, c'est selon moi le gros défaut de la série.... y a trop de personnages. C'est super dur de s'attacher sur ces personnages du coup, ça passe trop vite, y a trop d'histoires les unes à côté des autres.... enfin c'était mon ressenti quand j'avais retenté de regarder un épisode (bon, le fait que j'ai râté certains épisodes doit jouer aussi, j'avoue!)

Donc, avis mitigé...

Message d'une très grande Fan!!!Phoebe0102  (14.05.2010 à 10:56)

Quand j'ai découvert cette série j'ai tout de suite accroché et j'ai après attendu la suite et regardé chaque épisode et même j'en ai voulu en savoir plus donc je suis aller voir si je ne pouvais pas avoi plus d'info!!!

Anna8  (22.09.2010 à 08:39)

J'ai tout de suite accroché, mais après il m'a fallu plusieurs années avant de voir la "fin". Je suis passée sur plusieurs forums en en réfléchissant bien c'est rare d'apprécier réellement des personnages dans les 4400 ils sont nombreux à avoir attirer mon attention. A la fin de la série on se resserre vers Kyle et Schawn ce qui n'est pas plus mal car on l'avait un peu perdu de vue...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt
Garret Dillahunt apparaîtra dans le thriller Ambulance qui sortira sur nos grands écrans français le...

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400
Patrick John Flueger reviendra dans la série Les 4400. Après avoir incarné Shawn, l'un des 4400 dans...

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400
Le reboot de la série Les 4400, sobrement intitulé Les 4400 (2021), sera lancée dès le 25 octobre...

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix
Depuis hier, vendredi 21 mai 2021, le film Army of the Dead est disponible sur le catalogue...

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France
Le film Ambulance réalisé par Michael Bay sortira en France le 23 février 2022.  Garret Dillahunt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 17.05.2022 à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, Avant-hier à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, Avant-hier à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, Avant-hier à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, Hier à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

Viens chatter !