85 fans | Vote

Summer Glau dans la presse

2019-07-06 15-08-00
Summer Glau a été interviewée par la presse à propos du livre audio dont elle prête sa voix,...

Summer Glau a été interviewée par la presse à propos du livre audio dont elle prête sa voix, Alternis.

Pour Den of Geek, Summer nous apprend nous qu'elle est passionnée de livres audios et de podcasts et elle souhaitait davantage entrer dans cet univers et faire du travail audio. Alternis est donc arrivé à point nommé. C'est Serial Box qui a contacté l'actrice en lui proposant d'être la voix de leur nouveau projet de série et ils lui ont envoyé des extraits de leurs autres séries afin de voir si cela l'intéressait.

Summer vit au Texas et a pris contact avec un studio près de chez elle pour y enregistrer les épisodes. La productrice de Serial Box, Amanda Rose Smith, s'est rendue au Texas pour rencontrer Summer et la guider dans son travail et pour intégrer les différents personages de l'histoire.

Summer a de l'expérience dans les projets de science-fiction mais n'est pas une joueuse et ce projet lui permet de mieux connaître et comprendre le monde du Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Elle était excitée de faire un genre de science-fiction qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Elle est maintenant plus à l'aise avec le jargon.

C'est la première fois qu'elle réalise un projet audio en jouant tous les personnages et c'est un très bon exercice pour elle en tant qu'actrice.

Chaque épisode dure un peu plus d'une heure, mais elle n'enregistre pas un épisode d'une traite. Au début, elle faisait plus de pause quand elle devait changer de personnage.

Les horaires d'enregistrement sont plus stables qu'un tournage, ce qui l'arrange, étant une jeune mère. Cela lui permet de réaliser ces fantasmes d'actrice pendant quelques heures et de retrouver son esprit de maman et de reprendre le quotidien. Et elle aime toujours lire pour ses enfants quand elle rentre.

Den of Geek

Summer parle au site Comic Book du personnage principal de la série Alternis, Tandy. Elle nous révèle que pour elle il est difficile d'être le héros de sa propre histoire et Tandy est en proie à beaucoup de doutes. Au fur et à mesure de l'histoire, elle prend plus de décisions et d'assurance.

Elle nous apprend qu'elle a tout de suite accepté quand on lui a proposé le projet car elle dévore les livres audios. Mais elle s'est questionnée après sur la manière dont elle devait le faire. Elle s'imaginait tout d'abord entrer en studio et lire le livre mais elle a réalisé que c'était une autre manière de réaliser son métier d'actrice et que cela lui plaît de trouver des moyens de différencier les personnages et d'essayer des choses avec sa voix.

Elle aime les livres audios, ou les livres en général, parce qu'on peut être diverti mais en même temps, cela demande d'imaginer l'histoire à sa manière et elle aime cet aspect quand elle lit une histoire ou quand elle entend une histoire. Quand elle était à Los Angeles, elle n'avait pas vraiment pensé au côté audio du métier mais maintenant qu'elle a déménagé au Texas avec sa famille, cela lui a paru une évidence de tourner sa carrière dans cette direction. Elle aime écouter des livres audios car elle peut faire plein de choses dans la maison pendant ce temps, ce qui est un bon compromis.

Elle déclare qu'elle verrait bien la série Firefly renaître sous forme de livres audios et cela lui rappelle les cercles de lectures qu'ils ont eus à Los Angeles.

Comic Book

Source

Hypnoweb06.07.2019 à 15:08 par Misty 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 17.05.2022 à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, Avant-hier à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, Avant-hier à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, Avant-hier à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, Hier à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

Viens chatter !