85 fans | Vote

Mahershala Ali dans le projet de mini-série Unruly

2020-07-11 17-11-00
HBO travaille sur une nouvelle mini-série centrée sur le boxeur Jack Johnson. Le titre de travail...

HBO travaille sur une nouvelle mini-série centrée sur le boxeur Jack Johnson. Le titre de travail de ce nouveau projet est Unruly. La série suivra la montée en puissance de Johnson et les coûts qu'il a payés à cause de sa couleur de peau et de sa défiance. Elle se base sur le documentaire Unforgivable Blackness: The Rise and Fall of Jack Johnson qui a été diffusé sur PBS et qui a été créé par Ken Burns.

L'acteur Mahershala Ali a été engagé pour jouer le rôle-titre. Il produira également cette série limitée aux cotés de Dominique Morisseau, également à l'origine du scénario, et de Tom Hanks.

A noter que ce n'est pas la première fois que l'acteur interprète ce rôle. Il l'avait en effet déjà incarné dans une production théâtrale intitulée The Great White Hope en 2000 et avait énoncé son souhait de l'incarner sur écran. Ce n'est pas non plus la première collaboration de l'acteur avec HBO. Il avait en effet déjà travaillé avec cette chaîne dans la saison 3 de True Detective. Il a également produit le documentaire We Have a Dream: The Kids of the Oakland MLK Oratorical Fest pour la chaîne.

Source

Hypnoweb11.07.2020 à 17:11 par Misty 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Hier à 19:50

Merci d'avance

Luna25, Aujourd'hui à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, Aujourd'hui à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Viens chatter !