VOTE | 83 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Les 4400 - Rediffusion

2010-12-27 19-20-00
Les premiers épisodes de la saison 1 des 4400 ont été rediffusés mardi passé. Les prochains...

Les premiers épisodes de la saison 1 des 4400 ont été rediffusés mardi passé. Les prochains épisodes seront désormais rediffusés le lundi à partir d'aujourd'hui, lundi 27 décembre. La saison 2 suivra dès lundi prochain.

Les épisodes 4, 5 et 6 de la saison 1 seront rediffusés ce soir à partir de 00h40.

Résumé de Modus Operandi (Episode 4)

Après 21 ans d'absence, le tueur de Friday Harbor semble avoir fait une neuvième victime, Theresa Baron. Le shérif de la ville, qui a reçu une missive portant la marque du dangereux criminel, fait appel à Tom et Diana pour l'aider à mener l'enquête. Le principal suspect, Oliver Knox, est effectivement l'un des 4400. Les agents fédéraux découvrent qu'il a un alibi pour l'assassinat de Theresa. Au pied du mont Rainier, où viennent se recueillir régulièrement des personnes qui ont été enlevées, un certain Jordan Collier se propose d'organiser la défense des 4400 face à une population de plus en plus hostile….

Résumé de Persécutions (Episode 5)

Tom et Linda se rendent à l'hôpital pour tenter d'en savoir plus sur l'état de santé de Kyle. Richard et Lily s'apprêtent à entrer dans leur appartement quand l'ex-pilote de l'armée de l'Air, ouvrant la porte, aperçoit un fil relié à la poignée. Il se jette à terre, entraînant sa compagne, tandis qu'une explosion ravage leur logement. Ils se relèvent indemnes. Tom et Diana sont aussitôt chargés de l'enquête. C'est le troisième attentat visant des membres des 4400, depuis que leurs coordonnées ont été diffusées sur Internet. Ils découvrent que les trois bombes étaient de fabrication artisanale. Richard et Lily acceptent d'emménager dans la résidence que Jordan Collier met à disposition des «revenants».

Résumé de Ici commence l'obscurité (Episode 6)

Tom est hors de lui quand il apprend l'irruption de Warren Lytell et ses hommes dans la chambre de Kyle. Au siège du département de la Sécurité nationale, l'agent fédéral se rue sur Warren, chargé de reprendre en main le service de Dennis Ryland, et lui pointe son revolver sur la gorge. Son supérieur essaie de raisonner Tom qui finit par quitter le bureau. Diana le croise au moment où il s'apprête à prendre sa voiture. L'agent lui avoue qu'il a découvert le don de Shawn.

Source: Telestar

Hypnoweb27.12.2010 à 19:20 par Misty 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Hier à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Hier à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Hier à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site