85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre Saison Préférée ?Misty  (06.06.2010 à 16:43)

Dans ce topic, vous pouvez indiquer si vous avez une préférence pour une saison, quelles sont vos saisons préférées et pourquoi...

saison préférékimiM  (04.07.2010 à 02:30)

alors, je n'ai pas vu tous les épisodes, il me semble avoir vu les deux premières saisons et encore, je ne me souviens pas de grands chose en fait^^ (faudrais que je revois la série cet été!) bref, du peu que je vu, je choisirais la saison 1. parce qu'elle regroupe les épisodes qui m'ont le plus marqué mais aussi parce que c'est là où on fais la connaissance des principaux 4400, c'est une saison importante!^^

SaisonsMisty  (04.07.2010 à 18:31)

Moi aussi ma saison préférée est la 1. Je l'ai trouvé tout simplement excellente. L'univers de la série à très bien été retranscrit avec cette première saison. Au fur et à mesure, je trouve que la série a perdu en qualité, même si cela ne m'a pas empêché d'apprécier toutefois les autres saisons, elle s'est un peu perdue en cours de route. A la fin, cela allait un peu dans les sens et la fin n'était pas satisfaisante parce que je trouve qu'elle nous laissait sur notre faim. Mais en dehors de ça, j'ai adoré la série, son univers et ces intrigues et cela aurait meilleur si la fin ressemblait plus à une fin...

En tout cas, j'ai apprécié chaque saison mais ma préférée reste incontestablement la une. Mais les saisons 2 et 3 étaient malgré tout très bien et j'ai beaucoup aimé leurs intrigues, l'évolution des personnages. La saison 4 était la saison par excellence où les intrigues allaient dans tous les sens mais j'ai apprécié certains de ses aspects et elle était pas trop mal quand même.

Anna8  (22.09.2010 à 08:34)

La première saison est sans hésitation ma préférée, l'ambiance qu'elle dégageait était particulière. Il suffit d'entendre le générique pour s'y replonger.

J'ai aimé les saisons suivantes mais ce début était tout simplement excellent. Le mystère y contribuait, ensuite des réponses devaient venir...

Saison 1Misty  (22.09.2010 à 19:48)

Les autres saisons apportent chacune quelque chose et j'ai aimé suivre leurs intrigues, mais elles n'égalent pas la saison 1 pour moi. C'est celle qui était la plus envoutante, la plus mystérieuse, où tout était encore possible...

Seriex3  (02.10.2011 à 09:48)

Ma saison préféré est la 1, car déjà on découvre les personnages. Puis c'est là qu'ils sont dans le doute, ils découvrent leurs pouvoirs, ils ne comprennent pas, c'est ça que j'apprécie dans la saison 1. Puis dans la saison 1 on est encore dans le doute, on ne connait pas tout. Donc j'adore la saison 1, même si j'aime bien la saison 2 que j'apprécie pas mal et les autres.

Misty  (02.10.2011 à 09:52)

Je préfère aussi la une. Elle est plus courte, mais plus mystérieuse, plus intense, le suspens était bien amené, on se demandait qui était ces gens, pourquoi ils sont revenus, avec des pouvoirs... pourquoi à ce moment-là... La fin de la saison nous donne une réponse, mais cela reste floue et c'est dommage, parce que les autres saisons partent un peu trop dans tous les sens et qu'on a pas vraiment pu avoir quelque chose de complet... Mais j'aime bien la série, malgré tout.

Saison 1Alderine  (05.05.2016 à 09:30)

Je n'ai pas lu les messages précédents mais pour moi la meilleur saison est la première car on découvre les premières images d'une série qui à l'époque était très innovente. Tout se met en place et on a hâte d'en savoir plus. Bien que l'idée du départ était très très bonne, la série s'est vite essouflée. J'ai regardé jusqu'à la fin  des épisodes, mais pas de fin réelle comme pour beaucoup de série.

Saison préféréelegolas  (11.05.2016 à 21:39)

C'est difficile comme choix car j'apprécie la série dans sa globalité et toutes les saisons sont vraiment pas mal même si dans la saison 2 à un moment j'apprécie moins.

Mais la saison 1 reste quand même pour moi la meilleure qui met en place le contexte de la série et les personnages. L'arrivée des 4400 et toutes les questions qui en découlent sont la base de la série.


Saisonelyxir  (25.03.2017 à 22:43)

Je ne me rappelle pas de toutes les intrigues par saison mais je reste sur la saison 1, celle qui me reste finalement le plus en mémoire.

J'ai tout de suite accroché à l'ambiance de la série, c'était quelque chose, entre le génériques, ces 4400 personnes qui débarquent d'on ne sait où et qu'on commence à connaître. Un bon synopsis pour une série très sympathique à regarder ! On se familiarise avec l'ambiance mystérieuse et on a très envie de voir la suite à chaque fin d'épisode.

L'effet s'est estompé au fil des saisons pour moi.

Les saisonsPhoebus  (26.03.2017 à 04:06)

J'ai beau réfléchir je n'ai pas de saison de préférence. Je trouve que chacune d'entre elle apportait quelques choses au show. La première a vraiment été courte (six épisodes seulement) et a permis de découvrir l'univers de la série. La saison 2 a été surprenante tout comme la saison 3. Je trouve dommage que la série ce soit arrêté à la saison 4 qui commençait à la fin a devenir vraiment intéressant.

Misty  (26.03.2017 à 11:26)

Comme Elyxir, ma saison de référence restera la saison 1. C'est la saison qui m'a le plus marquée et qui m'a permis de découvrir l'univers de la série auquel j'ai tout de suite accroché. J'adore le générique de la série, qui correspond très bien à son univers.

Les autres saisons sont intéressantes aussi. Cependant, je trouve que la série s'est un peu perdue dans ce qu'elle voulait dire. Mais c'est sûr que la série s'est terminée trop tôt, elle avait encore tellement de choses à développer et à dévoiler. Et c'est une série magique pour moi, d'autant plus que je suis admin de ce quartier, et je la trouve toujours aussi passionnante.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Garret Dillahunt | Nouvelle sortie française du film Là où chantent les écrevisses

Garret Dillahunt | Nouvelle sortie française du film Là où chantent les écrevisses
La sortie française du film Là où chantent les écrevisses réalisé par Olivia Newman a été repoussée....

Garret Dillahunt en tournage de la série Sprung

Garret Dillahunt en tournage de la série Sprung
La série Sprung, la nouvelle comédie prévue pour la plateforme Amazon Freevee, est actuellement en...

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt
Garret Dillahunt apparaîtra dans le thriller Ambulance qui sortira sur nos grands écrans français le...

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400
Patrick John Flueger reviendra dans la série Les 4400. Après avoir incarné Shawn, l'un des 4400 dans...

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400
Le reboot de la série Les 4400, sobrement intitulé Les 4400 (2021), sera lancée dès le 25 octobre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 25.05.2022 à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, 25.05.2022 à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Sonmi451, Avant-hier à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Sas1608, Hier à 14:40

Nouveau design sur le quartier Once Upon A Time. Storybrooke passe au vert ! Merci beaucoup à Locksley !

Locksley, Hier à 16:32

Avec plaisir

Viens chatter !