85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2AuReLe02  (21.01.2006 à 08:18)
Et voilà les deux premiers épisodes de la saison 2 ont été diffusés hier soir sur M6 !! Qu'en avez-vous pensé ? Que pensez-vous des pouvoirs d'Isabelle, la fille de Richard et Lily ? Les plans de Tess ont-ils été envoyé par les hommes du futur ? Collier va-t-il retrouver Isabelle ?? kiss aurele
Episodeshumana  (21.01.2006 à 10:36)
De façon générale, j'ai trouvé ces épisodes un peu en dessous de ceux de la saison 1, je pense que c'est surtout du à l'histoire de Tess un peu farfeulu à mon goût.

Le duo Shawn/Corlier j'aime pas du tout. Ce type se sert des 4400 et de leur don. Un peu naïf le Shawn. Je me demande bien, puisque Corlier est aussi un 4400, ce qu'il doit accomplir ou du moins quel don il peut avoir. Mystère mystère...

J'adore la petite Maï. Quand elle dit que son chanteur préféré est Frank Sinatra et Diana répond : Normal avec les yeux qu'il a! :D
Kyle en pleine forme, humm un régal!
Le scientifique à lunettes de la NTAC me fait bien marrer, il me fait penser à Marshall dans Alias. :D
Quant à Isabelle elle a vraiment de drôle de dons, c'est impressionnant!

Le documentaire... ouai...
A part les mini interviews des acteurs, on en a pas beaucoup plus. Il est surtout destiné à ceux qui ne connaissent rien à l'histoire de la série.

Vivement la semaine prochaine.
Au fait à partir de vendredi prochain un seul épisode sera diffusé par soirée.
EpisodesMilie  (21.01.2006 à 10:53)
Moi aussi j'ai été un peu déçu. Et le documentaire à la fins montrait plein de choses qu'on a pas encore vu donc ça gache un peu le suspence.
En espérant que la semaine prochaine ça soit un peu mieux.
épisodes!!capeside93  (21.01.2006 à 11:01)
ahhhhhhh! malheur! je n'ai vu que la fin de l'épisode 2, je suis dégoutée!

bref la p'tite isabelle, elle a un sacré tempérament! faut pas s'en prendre à sa famille sinon elle te jette le regard qui tue! (au sens propre et figuré!) :)

l'histoire de tess, j'ai pas tout saisi (arrivant à la fin, snif, snif) mais j'ai cru comprendre que l'effet domino c'est qu'ils ont réveillée le créateur des dons des 4400 dans l'avenir! hum, hum... affaire à suivre!

par contre le reportage, j'ai aussi été déçu, déjà il ne dure pas super longtemps et on apprend rien de nouveau! :(

bref j'espère que je serais là au rdv la semaine prochaine, en plus ya qu'un seul épisode! maudite M6!
Pas mal du tout !allycat  (21.01.2006 à 11:05)
salut !

alors moi j'ai vu les 4400 hier , tout comme vous, et j'ai bien aimé!
c'est juste qu'au début j'ai eu un peu peur que l'esprit ait un peu changé ... je pense que moi aussi j'ai trouve les pouvoirs d'isabelle un peu too much et le côté gourou de collier un peu enervant ! mais sinon la petite maya est trop mimi et c vrai que les deux inspecteurs ou je ne sais pas comment les appeler forment un beau duo! dc , vivement la suite!

bisous!
saison 2amesoeur  (21.01.2006 à 17:26)
moi je suis vraiment déçue par l'évolution du personnage de shawn, je l'aimais bp dans la saison 1, complètement largué par son retour, en total décalage avec les autres, sauf avec nikki, et là il est costume, complètement lobotomisé par collier... bof bof, heureusement que kyle est là, je sens que je vais bp aimer ce perso !
la ptite isabelle est incroyable, faut pas lui chercher des noises, attention au gamin qui lui piquera son jouet dans la cour de récré !
quant à maïa et diana j'aime bp le duo qu'elles forment, c'est attendrissant.
Résumé 2X01humana  (21.01.2006 à 18:02)
Je viens de faire le résumé long de la première partie du double épisode d'hier.
J'aimerais donc avoir votre avi svp. :)
Si j'ai loupé des passages importants, fais des fautes, mal formulé quelque chose ou autre...
> Résumé 2X01
2x1AuReLe02  (21.01.2006 à 19:55)
c'est bon humana tu n'as rien oublie, enfin je ne crois pas !!! donc moi j'ai trouve interessant les 2 épisodes des 4400, mais bon c'est vrai que l'histoire de Tess était assez bizarre !! j'aime beaucoup le don d'isabelle, mais je pense qu'elle pourrait etre dangereuse pour la suite, car elle a quand tué 3 hommes... sinon à la fin de l'episode 2 ca fait assez bizarre ce qu'a ecrit Maia sur ces prédictions, enfin bon j'ai quand meme hate de voir la suite, car c'est aussi les 2 premiers episodes de la saison 2 et je pense que cette saison va nous annoncer pas mal de choses !!! shawn je suis d'acc avec amesoeur est vraiment different par rapport à la saison 1 et je n'aime vraiment pas Collier... vivement la semaine prochaine kiss aurele ++
201Milie  (22.01.2006 à 11:17)
Il est super ton résumé.
En plus avec les lieus en gras ça fait mon gros résumé indigeste.
J'ai juste corrigé une mini faute de frappe ;) Il manquait un "u" à un endroit.
Episode 201stella56  (23.01.2006 à 10:01)
C'est vrai que le premier episode de la saison 2 n'etait pas tout à fait dans l'esprit de la saison 1. Moi j'ai pas vraiment aimé la course poursuite entre les gens du village et Isabelle. J'ai trouvé ca un peu long. Et puis C'est un peu bcp c'est pouvoir non ?? On se demande ou ca va s'arreté !

Par contre j'ai bien aimé Shawn. il a tjs son coté pommé je trouve. Je pense qu'il est content d'utiliser son don pour soigner des gens mais la présence de Collier commence à lui peser. Par contre j'ai une question : Est ce que le personnage de Nikki va revenir ? Parce que je les aimais bcp tous les deux.

Sinon Kyle, j'en suis pas fan, Maia et Diana j'aime bcp leur complicité. Le duo Tom/Diana est tjs aussi bien et c'est vrai que le scientifique à un ptit air de Marshall dans Alias que j'aime bcp.

Par contre j'aimais bien l'ancien patron, il n'aurait pas du changer mais bon...
résuméhumana  (26.01.2006 à 16:46)
Merci les filles d'y avoir jeter un coup d'oeil. :)

Je viens de faire la résumé de la seconde partie, j'en ai d'ailleurs profité pour séparer de manière bien distincte la première et le seconde partie de ce double épisode. Comme vous m'en aviez parlé. Donc maintenant il y a bien 13 épisodes à cette seconde saison.

> Résumé 2X02
Comme ça vous pouvez vous remettre dans le bain avant l'épisode diffusé demain.

Bye.
Gallant !!!!Staphylo  (27.01.2006 à 21:46)
Alors, Humana, qu'as-tu pensé de notre ami Gallant en 4400 télépathe ???
Super, non ???
SuperMilie  (27.01.2006 à 21:54)
Cette épisode était vraiment bien. Et puis c'est super de voir Gallant. En plus ils ont gardé le même doubleur, ce qui était plutôt sympa.
Episode 3humana  (27.01.2006 à 21:58)
Je sais pas toi Staphylo, mais moi il me plait bien comme ça!
1er point : J'ai été râvie que la voix française de Garry soit identique à celle de Gallant. Ca me permet de garder mes repères. :)
J'ai trouvé qu'il jouait bien le type perdu face à son don.

Franchement génial cet épisode, ça y est je suis dedans.
J'ai retrouvé Les 4400!
Je suis inquiète pour Lily et Richard. Déçue pour Garry. Heureuse pour Kyle. Amusée par Diana et sa soeur. Un savoureux mélange d'émotions.

Youpi! :D
Episode 3spikygirl  (27.01.2006 à 22:09)
Et serais-je la seule à rajouter effrayée par bébé Isabelle????
203Staphylo  (27.01.2006 à 23:23)
Comme toi, Humana, j'ai été emballée par cet épisode. Gary-Gallant vraiment super, les pions commencent à avancer, et je me fais du souci pour Richard !! Il a intérêt à marcher droit, sinon Isabelle risque de s'occuper de son cas !!!
snif snifAuReLe02  (28.01.2006 à 08:00)
bah moi j'ai pas pu le voir, car j'avais des amis chez moi !!! snif snif snif je suis trop dégoutée, mais bon tant pis j'attendrai le resumé de humana meme si c'est pas la meme chose !!! kiss aurele ++
203!capeside93  (28.01.2006 à 09:52)
Super épisode! Dommage qu'on ait eu droit qu'à un seul épisode, je suis rester sur ma faim...

Alors là pour le coup du bébé Isabelle, va falloir faire attention, cette petite ne supporte pas le moindre reproche même venant de son père et je suis sûr que c'est elle qui a ouvert la caisse pour que sa mère prenne l'argent, j'imagine qu'elle n'est plus à une violation de loi près...

Toujours contente de l'évolution de mon personnage préf Kyle, sympa sa prof... Quant à Shawn, reviens nous comme avant, sors de cette maison de dingue!

ahhh Gary/ Gallant, j'ai trop aimé le personnage, dépassé par son pouvoir, et tom qui ne peut tenir sa promesse, c'était trop triste!

Sympa la relation Dania/ Maïa et sa tante...

En résumé, vivement la suite! ;-)
203humana  (28.01.2006 à 10:15)
Dans le final de l'épisode 202, Diana lit dans le livre des visions de Maïa :
" Les patrons de Maman seront punis pour nous avoir trahis. "

Je pense que la trahison était celle d'hier, le "nous" ce rapporte surement aux 4400. Et dans l'épisode 203 la NTAC (le gouvernement) ne tiennent pas leur parole envers Gary. Reste donc à découvrir la sanction. Le retour de la médaille!
Suspense...
204capeside93  (04.02.2006 à 13:57)
Parlons un peu de l'épisode d'hier, hum hum... :)

Alors on a un 4400 dont la salive permet de perdre du poids, j'en veux, j'en veux... non jrigole, c'est beurk, de toute façon je rique d'y rester, d'un seul coup c'est beaucoup moins tentant! :)
Sérieusement le type Appelbaumm'a vraiment touché, en voulant aider sa fille, son don à double tranchant, sa culpabilité...
Sinon concernant le centre 4400, je pensais pas que ça serait possible mais je déteste encore plus Collier, alors il se prend pour un gourou prêt à satisfaire les désirs des femmes, gros nul, oui! Et shawn, mais prend tes jambes à ton cou et tire toi de là, t'es en train de virer du coté obscur!

Alors kyle, je l'aiiiiiiime de plus en plus celui là, je te l'avais dit amesoeur qu'il nous réservait des surprises! affaire à suivre avec ses absences inexpliquées...
La petite maïa et ses visions, pas mal, et je sens que la tante n'est pas si désintéressée que ça, je la sens pas celle là!
Ahhhhh il reste richard et lily, ils commencent vraiment à devenir mes préférés ceux là, avec le bébé bien sûr et richard me touche particulièrement, ça se voit que ce gars a un coeur énorme, à vouloir toujours faire aux mieux pour tout le monde. par contre on a pas eu droit aux pouvoirs de la petite dans cet épisode, elle se réserverait pour la suite? :)

Bref, très bon épisode et vivement la suite!
204humana  (04.02.2006 à 16:53)
Pareil que Capeside, j'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode.
Il était rythmé, ça a même passé trop vite à mon goût. 1 par semaine, c'est trop juste.

Kyle est de plus en plus intéressant! Il aurait un don et pourtant il ne fait pas partie des 4400... Je veux savoir la suite!
J'aime bien aussi la relation qu'il entretient avec sa jeune prof.

Richard et Lily toujours aussi passionnant, mais vont-ils réussir à se poser un jour quelque part?
(j'ai flashé sur la veste verte que porte Lily, ça valait le coup d'être dit, non? mdr)

En tout cas c'est clair qu'aux Etats Unis Appelbaum se serait fait pas mal de d'argent et ça rien qu'avec de la salive.

Collier est carrément louche. Son histoire ressemble de plus en plus à une secte. D'ailleur dans cet épisode y a une référence avec la Cabale, et la star qui devient adepte.
Je me demande bien en quoi il peut sauver l'humanité.

Vivement le prochain épisode. :)
keylecallia  (05.02.2006 à 20:00)
jpe te dire que dans les prochains episode tu va rester bete.....lol.
keyle va faire une grosse betise et il ne se redra meme pas compte.
vive l'animation a venir..........
Episode d'hier!capeside93  (11.02.2006 à 15:22)
Perso, j'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier avec la 4400 qui veut aider en utilisant son pouvoir mais que ça se retourne contre elle....

Les absences de Kyle qui continuent, et lui se confiant à son cousin, je l'aiiiiiime trop ce Kyle!

Et Shawn, ah ça fait du bien de le retrouver un peu comme avant, j'ai beaucoup aimé qu'il aide cette SDF et quand à la fin il aide son copain et que tous les autres l'entourent pour qu'il les aide et qu'il fuit, j'ai trop aimé ce passage...

Sinon le clou du l'épisode, c'est le retour de Lily et Richard avec la petite Isabelle, auprès du centre. Ah la scène où il la touche et qu'elle rigole, je crois qu'elle restera mémorable! Elle m'intrigue de plus en plus cette petite!

Sinon qu'est ce que j'aime la série qui suit les 4400, Médium, avec cette mère de famille qui essait d'aider avec ses dons, c'est fou ce que cette série me touche, hier j'avais les larmes aux yeux quand elle décrivait sa vison à son mari de cet homme qu'elle considérait comme le diable. Vraiment je suis devenu accro à cet série!
205humana  (11.02.2006 à 17:21)
Idem j'ai une fois de plus beaucoup aimé cet épisode.
Kyle et Shawn étaient formidables chacun de leur côté. La scène où Lily rêve qu'elle est avec Heidi, Brian, etc... était géniale. J'y ai carrément cru sur le coup.

L'histoire de la 4400 du jour était pas mal, mais j'ai pas trop saisi l'effet domino. J'ai même pas saisi du tout. lol
Si quelqu'un peut m'expliquer?

Pour Médium, je l'ai ajouté à un topic déjà ouvert, comme ça ceux qui regardent pourront en parler plus vu qu'il n'y a pas encore de quartier ouvert pour cette série sur Hypno : Médium.
205amesoeur  (11.02.2006 à 18:33)
moi aussi j'ai beaucoup aimé la 4400 qui réveille les talents, son don c'est de rendre le monde meilleur en le rendant plus artistique, c'est poètique je trouve. par contre c'est vrai que je vois pas bien son effet domino... elle se fait virer puis va enseigner ailleurs, ok, et le petit gamin sans talent artistique se rapproche de son père, ok, mais rien de domino là dedans. si ?
j'ai pas trop aimé l'histoire de shawn, je trouve que ça ressemble pas au jeune déboussolé de la saison 1, il n'y a qu'un john smith et il est dans dead zone ! par contre j'ai bien aimé lorsque tous les clochards lui demandent de l'aide et qu'il s'enfuit, apeuré, ça c'est du shawn !
EpisodeMilie  (11.02.2006 à 19:31)
Moi aussi j'ai bien aimé les épisodes d'hier. Je le sent de moins en moins ce Collier, il est vraiment pas net.
J'ai bien aimé aussi le rapprochement entre les deux cousins, c'était sympa.
Sinon Shawn qui aide les SDF était un peu prévisible, mais ça lui pemet de redevenir un peu normal.
Pour l'effet domino j'ai pas bien vu non plus. Peut-être que ce gamin qui se rapproche de son père aurait pu devenir quelqu'un de très dangereux si les choses avaient continué comme ça.
206!capeside93  (17.02.2006 à 23:25)
Alors je dois dire que c'est sans doute le meilleur épisode de ce début de saison! Waouw, je trouve pas de mot, que de rebondissements...

Alors d'abord la petite Maïa qui prédit la mort de Collier, celui-ci qui se croit tout puissant, la petite Isabelle qui devient vraiment mauvaise, Shawn qui devient le nouveau chef, Kyle qui est encore plus paumé...

Mais la petite Isabelle, comment j'aimerai pas avoir affaire à elle, cette petite me fiche la chair de poule! Brr! Et le coup de la maladie parce qu'elle est jalouse de sa grande soeur, les fausses informations à Collier, waouw cette petite est la clé c'est sûr!

Et Kyle qui tue Collier (enfin on en sais rien le corps a disparu), c'est pas possible, ça veut dire quoi, qu'il est de nouveau habité par des gens du futur qui agissent à travers lui!

Que de questions, vivement la suite! :)
épisodesamesoeur  (18.02.2006 à 10:10)
c'est clair, cet épisode est vraiment bien, il se passe plein de trucs et jordan meurt :-D (je l'aime pas du tout !).
et la ptite isabelle !!! non mais cette petite est vraiment dangereuse ! j'aimerais pas être sa demi-soeur !
207 Une vie meilleurehumana  (24.02.2006 à 19:29)
Coucou,

Prêt pour l'épisode de ce soir?

Si l'épisode de ce soir "Une vie meilleure" vous plaît, je vous conseille de vous rendre sur le fanlisting de cet épisode et de vous y inscrire dans la partie Join : Life Interrupted. (ce site est partenaire de 4400 hypnoweb)

Au passage le personnage Alana, interprété par l'actrice française Karina Lombart, fait son entrée dans cet épisode. Donc si ça vous tente, là aussi vous pouvez visiter l'un de nos sites partenaires : Wonderful Karina

Voilà j'en ai terminé avec la pub. :D
alanaamesoeur  (24.02.2006 à 20:08)
je la trouve sublime cette actrice, elle fait vraiment "femme".

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt
Garret Dillahunt apparaîtra dans le thriller Ambulance qui sortira sur nos grands écrans français le...

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400
Patrick John Flueger reviendra dans la série Les 4400. Après avoir incarné Shawn, l'un des 4400 dans...

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400
Le reboot de la série Les 4400, sobrement intitulé Les 4400 (2021), sera lancée dès le 25 octobre...

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix
Depuis hier, vendredi 21 mai 2021, le film Army of the Dead est disponible sur le catalogue...

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France
Le film Ambulance réalisé par Michael Bay sortira en France le 23 février 2022.  Garret Dillahunt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 17.05.2022 à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, 18.05.2022 à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, 18.05.2022 à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, Avant-hier à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

Viens chatter !