84 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Fin de la Sériejennifer  (20.04.2008 à 01:14)
La saison 4 qui vient de se terminer est la meilleur de la série

Cette saison qui faisait la distinction entre le mal et le bien, le paradis terrestre, l'avide pouvoirs de chaque être humain, en tant que téléspectateurs on savait plus qui était les gentils et les méchants

Puis le dernier épisodes à tout éclaircis, à la base je trouve les fins de séries décevant mais celle des 4400 est vraiment excellente

L'image de fin,sur le panneau est écrit habituellement "bienvenue à Seattle" qui est remplacer maintenant par "Bienvenue à la cité promise"
Ou encore Tom Baldiwn va til s'injecter la promicide? Jordan Collier qui était en fin de compte le gentil (mais cela est discutable) qui n'a pas rêver de vivre dans un paradis terrestre


Final saison 4 ~ Reports de messagehirogirl  (20.04.2008 à 13:15)


Que Pensez vous de la fin ?
Jaason  (Aujourd'hui à 12h39)


Moi je trouve que beaucoup de bons personnages sont morts !!
Mais peut etre que c'est pour mieux finir ...
Isabelle est morte
La mere et le frere de Shawn
Personnels du NTAC
Le maire de la ville
Je m'en rapelle plus vraiment mais je croit qu'il y a eu 9000 morts ou plus :S
...
Mais il reste les autres marqués à tués, et pourquoi y'a marqué "Bienvenue a la cité promise" sur le paneau de bienvenue de la ville, car la cité promise n'est pas la ville mais qu'une partie ...
Mais ce sujet de forum est pour parler de VOS APPRESIATIONS DE LA FIN ET A PROPOS DU PROCHAINE SAISON ...
Au fait vous avez remarqué les pouvoirs de La chef du NTAC (Son prénom?), et des agents ... =)
 


Une fin super
jennifer 
(Aujourd'hui à 12h51)


La fin était génial, la mort D'isabelle était obligatoire, on se demandait tous si elle changerait un jour, et pour ça il a fallut qu'elle se tue pour sauver les 4400

Pour moi comme Maia, Jordan n'est pas aussi méchant que ça (mais c'est discutable)

Une fin à la hauteur de mes espérances

Génialbenji45  (20.04.2008 à 14:52)
J'ai trouvé cette fin à la hauteur de mes éspèrance, a vrai dire j'avais eu quelques inquiétude dans la mesure ou la série avait été annulé, j'avais donc eu peur que les producteurs n'aient pas pu mener la série à son terme; Mais on a malgré bien sentie que cet épisode ne pouvait être que le final, puisqu'il y avait une véritable ambiance de fin de série: morts de certain personnages, résolution somme toute acceptable de l'intrigue. Le seul point noir: j'aurais préféré que la relation Diana Tom evolue, mais bon on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre!!!
La finhypnogirl  (20.04.2008 à 15:19)
Je pense que la fin est vraiment bien. C'est ouvert, mouvementé et ça relancerait presque l'intérêt de la série!! Par contre, c'est horrible ce qui arrive à Shawn lorsqu'il perd sa mère et doit tuer son frère... Pas sympa les scénaristes sur ce point!
Oui maisjennifer  (20.04.2008 à 22:33)
Pour Shawn c'est dur mais qu'elle belle scéne et un grand talent de l'acteur qui s'ouvre enfin, cette tragédie la le faire grandir, c'est horrible mais intense
Message déplacéhumana  (22.04.2008 à 15:08)
Ce message de Technogirl a été déplacé.
_____________________



Déception
TECHNOGIRL (20.04.2008 à 19h33)

Hier soir, quelle déception d'avoir visualisé le dernier épisode sur M6.
Déception pour l'arêt de la série et déception pour la fin concu par les scénaristes.
En effet, les marqués et la troupe de Jordan Colir sont tous des personnages méchants.
Les premiers ne pensent qu'à leur confort de vie dans la vie future et les seconds veulent éradiquer de la planète les non positifs (comme Hitler avec la race aryenne). J'aurais préferer une belle fin à l'américaine (Shawn devient le maire de Seattle, le test à la promicine serait terminé, Jordan Colir et les marqués seraient tués, le fils de Tom aurait repris le droit chemin, Isabelle serait de nouveau avec Shawn et son père serait à ces côtés...). Enfin, peut être que les scénaristes rectifieront si une chaîne de télévision décide de reprendre la série.
Espérons tous ensemble.
finale des 44OOvivelavie  (23.04.2008 à 18:51)
J ais  biens  aimers  aussis  la finale  des  44OO,  mais  que  c est  triste  ce  qui  arrive  a dany  et a sa mére  ,  j ai  trouvers  l épisode  dany  trés  triste  pauvre  garçon  qui  sans  le vouloir  répandait  la mort  pars tout   parce  que  il  avait  pris de  la promicine,  la saison  quatre  et  la meilleure , avec la cité  promice  jordan  colliers  etc  vivement  la suite
musique de la fin de l'épisode 13 de la saison 4periferix  (24.04.2008 à 21:13)
Qui peut me renseigner sur la musique à la fin du dernier épisode de la saison 4 ?
Repone pour la chanson.minitoine  (25.04.2008 à 07:30)
J'ai vraiment bien aimé la  fin. Le pouvoir de l'informaticien du NTAC est extraordinaire, la téléportation .. J'en reve ^^
 Donc le titre de la chanson c'est "Where is my mind" de The Pixies
Si je me souviens bien , en tout cas jlai entendu dans la série ^^ Test et tu me diras quoi =) 
épisodes danyvivelavie  (29.04.2008 à 19:37)
pauvre  dany  il voulez  temps  avoire  une  capaciter  comme son frére  et  quand  il la eu  et qu il a vu  sa mére  mourire a cause de sa capaciter  qui donne la mort  cela  la briser  et tout  ces gens qui mourais  a cause de luis celas  la rendus maladei  il ne voulais  plus  que une  seule chose  que sa capaciter  disparais  de luis  si  seulement  jordan colliére  aurais  pu  l aider  et  le sauvers celas  aurais donners une fin meilleure  mais  ni son frere et persone d autre  ainssis que sa mére  c est un biens triste épisode 
Sauvons les 4400breakie18  (01.05.2008 à 19:19)
Les 4400 doivent absolument continuer. Cette série méritent d'avoir une fin digne de son non et deplus les personnages ont encore des choses à dire. C'est nul d'arrêter maintenant alors que ça commençait à être de plus en plus interresant avec des pouvoirs extraordinaires. Qui ne rêverait pas d'avoir un pouvoir? Moi perso, j'ai signer la pétition. Alors sauvons les 4400!

Final de la sérieelyxir  (11.04.2012 à 16:03)

En plein dans le sondage actuel ce topic ! J'en profite donc pour le faire remonter.

Je n'ai pas été "sublimé" par ce final... Plutôt une impression de "Quoi ? ça se finit comme ça ?" avec une grosse déception. Et je sais que mon copain aussi a trouvé que ce n'était pas digne de la série.

Donc en effet, si à l'époque je connaissais la série, j'aurais également signé cette pétition pour avoir une saison supplémentaire et peut-être des réponses à nos questions. En effet, certaines de mes interrogations n'ont pa trouvé de réponses et je trouve ça assez frustrant sur une série de ce genre. Dommage!


FinalMisty  (17.04.2012 à 13:16)

Ce final était vraiment frustrant, je te rejoins. On ne sait pas où la série va, le chemin qu'elle prend est vraiment flou et elle allait un peu dans tous les sens au fur et à mesure.

Nouveau débatsweety91  (09.09.2012 à 20:58)

Dans le cadre des débats organisés par le quartier, nous allons cette fois-ci nous intéresser à la fin de la série (le précédent débat se trouve ici pour ceux qui souhetraient encore y participer).

Qu'avez-vous pensé de cette fin de série assez ouverte, dû à l'arrêt brutal de la série ? En avez-vous été plutôt décus ou satisfaits ? Qu'aviez-vous imaginé comme fin avant cela, ou qu'auriez préféré voir ?


DébatMisty  (15.09.2012 à 21:21)

Merci d'avoir mis en place le débat

Je n'ai pas vraiment d'idées de comment aurait pu être le final ou comment j'aurais voulu que cela soit, mais en tout cas, que cela cloture la série, ce qui n'a pas été le cas.

J'aurais voulu que cela ne n'aille pas dans tous les sens, que cela soit mieux exploité, en sachant où cela allait. Du coup, la fin de la série aurait été mieux faite puisqu'il y aurait une direction prise. Cela aurait été donc plus facile de cloturer la série si le chemin qu'elle prend aurait été mieux défini.

En fait, je n'ai pas vraiment d'idées concrêtes sur ce que j'aurais voulu voir, ce que j'aurais voulu c'est que la série finisse sur une vraie fin et qu'on sache où la série voulait nous emmener.


DébatMisty  (21.09.2012 à 12:46)

D'autres avis sur ce final ?


Débat final de la sérieelyxir  (10.10.2012 à 12:46)

Hum... Ce final, comme je l'ai dit un peu plus haut, je l'ai trouvé plutôt décevant, dans le sens où on en attendait plus (une saison 5 ? lol) et que du coup, on reste sur notre faim, avec encore des questions sans réponses. Il faut nous faire nos propres idées, parfois c'est bien mais par moment, on a envie de dire, on est pas scénariste, c'est pas à nous de finir le travail^^

Je n'avais pas vraiment imaginé d'autre fin, il faut dire que j'ai avalé les épisodes sans réellement de pause ou d'attentes alors je n'en ai pas eu le temps.


Fin de la sérieMisty  (10.10.2012 à 17:51)

Je te rejoins, ce final était vraiment décevant, pas du tout à la hauteur de la série et de ce qu'on été en droit d'attendre par rapport à une fin de série.

Je ne suis pas forcément contre le fait de devoir se faire notre propre idée si c'est bien fait, s'il y a le travail de scénariste qui a été fait jusqu'au bout mais dans cette fin cela manque. Il y a une lacune et la série commençait un peu à se perdre avant en allant dans les sens. La série n'a pas été assez construite à la fin.

Je n'avais pas imaginé non plus comment la série finirait. Je me laissais porter par la série, me demandant où elle voulait en venir et paf, c'est la fin, et toujours pas de réponses... 

Mais j'adore quand même la série, c'est aussi pourquoi une fin comme ça est vraiment dommage alors qu'elle est géniale et de qualité.


Le finalCresus87  (11.10.2012 à 14:00)

Moi aussi j'ai été déçu par le final de la série... Certes il aurait été parfait pour un final de saison, mais pour conclure la série, on aurait préféré une véritable fin.

Je suis persuadée que la série avait du potentielle, de nombreuses histoires pouvaient être développées. Mais la dernière saison n'a pas su être à la hauteur, surtout depuis le départ un peut surprenant d'Alana, qui était l'un de mes personnages préférés.  La saison 1 était juste parfaite et comme pour la grande majorité des séries, il est difficile de garder ce rythme tout le temps.

C'est dommage...


FinalMisty  (11.10.2012 à 20:57)

C'est vrai que le final est très bien pour conclure une saison, mais pas pour conclure la série.

Avec cette fin, chacun peut se faire sa propre idée, mais de manière trop vaste je trouve. Il aurait fallu une intrigue mieux construite pour la fin qui conclue mieux la série. Je ne dis pas que la série devrait répondre à toutes les questions, je ne suis pas contre un peu de mystère, mais là, c'était trop quand même pour une fin.

C'est vraiment frustrant quand une série se termine sans véritable fin, qu'elle est annulée et qu'une fin n'a pas être bien conclue. La série avait beaucoup de potentielle et elle aurait mérité de pouvoir aller jusqu'au bout de ce qu'elle voulait montrer.


DébatMisty  (23.10.2012 à 15:18)

Le débat va être changé dans quelques temps. En attendant le nouveau débat, n'hésitez pas à vous exprimer sur le final de la série et à continuer à débattre sur ce sujet.

finalisa06  (01.03.2015 à 16:21)

Je n'ai pas revu le final depuis sa diffusion et çà commence à dater un peu, mais je me rappelle avoir été déçue par ce final. Pour moi,il n'y a pas vraiement de fin :Isabelle qui finalemet est ne maipuatrice et une méchante meurt, il me semble que Tom perd la tête et devient méchant à son tour.

Bref, il y a eu pas mal de rebondissements et au final la série s'est un peu perdue par rapport à son thème de départ. C'est un peu dommage.

le final de 4400kay11  (23.09.2015 à 22:14)

   Des années après je ne me suis toujours pas remise de la fin de 4400.

   La série reste une de mes favorites. Elle abordait le thème de la survie de l'humanité d'un point de vue que je trouvais très original. Pas de super-héros volant dans le ciel ou de combats à la DC Comics (ne vous y trompez pas, j'adore les Comics), mais des choix qu'on se devait d'assumer jusqu'au bout, sans trop savoir où ils meneraient.

   J'ai trouvé la fin très éprouvante. Déjà en tant que fan de Shawn Farrel, j'avais l'impression qu'on n'avait rien fait d'autre que le punir d'un bout à l'autre de l'épisode. Sa mère, et son frère ensuite qu'il tue de ses propres mains...une véritable tragédie.

   Je comprends ce que les scénaristes ont voulu faire avec ce final très...interrogatif. Mais franchement, c'était beaucoup trop dramatique. Trop de morts, et si je me rappele bien l'une des dernières scènes montre les Baldwin (Shawn, Tom et Kyle), en larmes dans les bras les uns des autres. La série avait encore énormément de choses à apporter.

   Mais malgré tout elle reste l'une de mes séries favorites, bizarrement en grande partie aussi à cause de cette fin étrange que je n'ai jamais pu oublier.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Sortie du thriller Her Deadly Boyfriend réalisé par Brooke Nevin

Sortie du thriller Her Deadly Boyfriend réalisé par Brooke Nevin
Brooke Nevin réalise le thriller Her Deadly Boyfriend qui sortira le 1er juin 2021 aux USA. Le...

Affiche du téléfilm Wedding Cake Dreams réalisé par Brooke Nevin

Affiche du téléfilm Wedding Cake Dreams réalisé par Brooke Nevin
L'affiche du téléfilm Wedding Cake Dreams a été dévoilée. Brooke Nevin réalise ce téléfilm . Les...

Billy Campbell dans le pilot National Parks

Billy Campbell dans le pilot National Parks
Billy Campbell intègre la distribution du pilot de la série National Parks créée par Kevin...

Sortie du film Kampen om Narvik - Hitlers første nederlag avec Billy Campbell

Sortie du film Kampen om Narvik - Hitlers første nederlag avec Billy Campbell
Le film historique Kampen om Narvik - Hitlers første nederlag réalisé par Erik Skjoldbjærg devait...

La nouvelle version des 4400 trouve son casting

La nouvelle version des 4400 trouve son casting
Nous avons de nouvelles informations sur le remake de la série Les 4400. Cette nouvelle série est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 14.05.2021 à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, 14.05.2021 à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, 14.05.2021 à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Avant-hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Hier à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Viens chatter !