85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Kyle Baldwinsweety91  (03.01.2012 à 20:32)

Venez ici pour parler de Kyle Baldwin, le fils de Tom.

Ce que vous pensez du personnage, pourquoi vous l'adorez ou la détestez, son évolution dans la série... N'hésitez pas à livrer vos impressions !!!

Pour en savoir plus sur le personnage, cliquez ici.


Kyleelyxir  (09.03.2012 à 20:24)

Je n'ai jamais accroché à ce personnage... Je n'aime pas sa tête c'est physique !

Et puis ses histoires ne m'ont pas du tout plu, bouche-trou avec Isabelle, son pouvoir vraiment nul (à mon humble avis) sans oublier toute cette histoire de prophétie à laquelle il a crut sans même remettre en question l'idée... Ouais non vraiment un personnage que je n'ai pas aimé!

sweety91  (09.03.2012 à 21:10)

Je te rejopins sur ce perso, j'ai vraiment du mal avec lui. Je trouve que les intrigues autour de lui n'étaient pas intéressantes et je n'ai jamais été réellement touchée par ce personnage.

KyleMisty  (09.03.2012 à 21:28)

Pareil... Physiquement, cela ne passe pas très bien non plus, mais c'est au-delà, je ne trouve pas que l'acteur soit convaincant et son personnage, je n'aime pas ce qu'ils en ont fait.

Ce personnage me fait un peu ni froid ni chaud. Je trouve qu'il n'a pas vraiment bien pris sa place et on a de la peine à le cerner. Comme s'il avait été écrit au jour le jour sans savoir où ils allaient.

Dans les premières saisons, il n'est pas toujours lui-même (mais qui est-il vraiment au juste ?) donc ça n'aide pas pour apprécier le personnage et prend plus d'importance dans la saison 4, mais je n'ai pas spécialement aimé ce qui nous est montré à son sujet, je n'ai pas trouvé son intrigue spécialement intéressante. A mon avis, le problème est qu'il est censé être important, mais ne l'est pas vraiment en pratique et c'est dommage parce qu'avec le coma, etc, il y aurait eu de quoi faire pour mieux etoffer son personnage et son évolution.


Kyleelyxir  (11.04.2012 à 16:36)

Je suis d'accord avec ce que tu dis de lui Misty.

En fait, je dirais que son personnage a été une déception du début à la fin, même son pouvoir n'a pas été quelque chose de positif selon moi (et un peu capillotacté par la même occasion ?!)

Et puis il prend de l'importance en un rien de temps, c'est un peu brusque et on a pas bien le temps de s'y habituer. De plus, je n'aime pas comment il se comporte avec Shawn, son cousin qui a quand même tout fait pour lui sauver la vie.

KyleMisty  (17.04.2012 à 13:08)

Je suis d'accord, c'était trop brusque avec ce personnage. On ne sait pas vraiment s'il est principal ou secondaire. De fait, il est un personnage important et fait partie des principaux, mais en pratique, c'était pas toujours le cas et d'un coup, dans la saison 4, il est devient très important et j'avais de la peine à m'y habituer.

Je n'aime pas trop non plus son pouvoir, on ne sait pas vraiment où cela veut nous mener et ce que fait Kyle là, le rôle qu'il a à jouer...


KyleCresus87  (20.04.2014 à 21:49)

Je suis d'accord avec vous, je n'aime pas trop ce personnage. Déjà dans la saison 1 il est fou. Bon d'accord il est possédé mais du coup j'ai toujours gardé cette image de lui. L'intrigue autour de la mort de Jordan Collier et les flashs qu'il a, ne sont pas très interessants. J'ai toujours eu du mal à m'attacher à ce personnage alors que je n'ai jamais eu de problème avec Tom et Shawn...


KyleNuriko  (20.04.2014 à 21:53)

Décidement! Ce personnage me laisse de glace. Il est assez froid et n'a pas eu la chance d'être vraiment développé au delà de ce que nous connaissons. Personnellement, il n'a jamais été mon personnage favori mais il était le lien entre Shawn et son oncle. Pour moi, Kyle aurait pu aller très loin si on avait eu un début d'explication sur ce qui lui arrivait. Mais bon, on ne va pas refaire le scénario.

KyleMisty  (20.04.2014 à 23:27)

Moi aussi il me laissait de marbre et je n'étais pas très fan de la manière de jouer de l'acteur non plus.

Exactement, je trouve que le personnage n'a pas été bien exploité non plus. On l'a connu dans le coma et possédé et c'est tout. Et après dans la saison 4 où il avait plus d'importance, mais pourquoi, dans quel but ? Là encore,c'était assez flou concernant le personnage.

C'est vrai que le personnage aurait plus être plus intéressant si on se serait intéressé un peu plus à ce qui lui arrivait, pourquoi lui, etc.

Mais là, je n'arrive pas non plus à le voir autrement qu'au gars bizarre qui se fait posséder et qui est très rarement lui-même ou conscient car c'est ce qu'on nous a montré, du coup, je ne vois pas trop l'intérêt du perso.

J'aime bien sa relation avec Shawn, mais c'est tout.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt
Garret Dillahunt apparaîtra dans le thriller Ambulance qui sortira sur nos grands écrans français le...

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400
Patrick John Flueger reviendra dans la série Les 4400. Après avoir incarné Shawn, l'un des 4400 dans...

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400
Le reboot de la série Les 4400, sobrement intitulé Les 4400 (2021), sera lancée dès le 25 octobre...

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix
Depuis hier, vendredi 21 mai 2021, le film Army of the Dead est disponible sur le catalogue...

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France
Le film Ambulance réalisé par Michael Bay sortira en France le 23 février 2022.  Garret Dillahunt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 16:11

Avis aux collectionneurs d'HypnoCards : l'HypnoBoutique vous offre un cadeau surprise. Rendez-vous à l'Accueil pour le découvrir !

diana62800, Hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Hier à 19:50

Merci d'avance

Luna25, Aujourd'hui à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, Aujourd'hui à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Viens chatter !