85 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HelixMisty  (17.01.2014 à 19:40)

C'est super qu'on puisse avoir en France les 15 premières minutes de la série Helix.

J'espère que la série pourra sortir ici.


Billy CampbellCresus87  (20.04.2014 à 22:10)

C'est un acteur que j'aime beaucoup depuis que je le connais (c'est à dire depuis l'époque où il jouait Rick dans Once & Again). C'est vraiment un acteur caméléon car il est capable de jouer des personnages vraiment différents. Je n'ai pas encore vu Helix mais cette série semble avoir trouvé son public et j'espère qu'elle va continuer :)

Billy CampbellMisty  (20.04.2014 à 22:15)

Je l'ai aussi connu dans Once & Again. J'avais fini par voir plusieurs épisodes de cette série et j'avais bien aimé et j'avais trouvé l'acteur très bien.

J'ai ensuite pu le retrouver dans pas mal de choses, dont dans Les 4400.

Je serais intéressée par la série Helix. Le sujet peut être intéressant et c'est sympa que l'acteur ait une nouvelle série.


HelixNuriko  (20.04.2014 à 22:16)

Si vous voulez parler d'Helix, j'ai un topic sur BSG. J'en parle assez souvent ** mode pub éteint**

Billy Campbell est assez incroyable comme acteur en plus d'être un géant vert. Il donne beaucoup d'émotions et de force à son personnage et c'est vraiment sympa à regarder. 

Et oui, Helix a trouvé son public. Et c'est très bien parce que Syfy aime annuler ses séries! Caprica et Blood and Chrome en ont fait les frais, BSG a failli également. 

HelixMisty  (26.04.2014 à 00:08)

Je suis contente qu'Helix ait trouvé son public, je n'ai pas entendu parler des audiences jusqu'à présent. Il faut dire aussi que je n'ai pas eu le temps de chercher des news ces temps ^^

J'espère que la série viendra par ici.

Projets & ActusMisty  (07.08.2015 à 13:23)

Je trouve l'histoire du film 10 Things I Hate about Life très intéressante. Il me tenterait beaucoup et je serais ravie d'y retrouver Billy Campbell et Evan Rachel Wood.

Je ne regarde pas encore la série Helix mais je suis contente de son renouvellement pour une deuxième saison. C'est une bonne nouvelle pour l'acteur.

C'est super que l'acteur a repris son rôle dans un épisode de la saison The Killing. J'avais trouvé dommage à l'époque que la série soit renouvelée, mais sans lui ^^ J'aimerais bien découvrir aussi cette série, elle a l'air intriguante.

J'ai été déçue que le pilot de la série Delirium n'a pas donné lieu à une série. Je voulais retrouver l'acteur dans ce projet et je connais les livres (enfin juste le premier pour le moment). Et l'histoire est plutôt intéressante, en série, cela aurait pu être vraiment bien. Par contre, c'est sympa d'avoir mis en ligne le pilot. Je voudrais bien le regarder pour voir comment la série aurait pu être...

Le synopsis du film Red Knot me tenterait assez. Et c'est toujours un plaisir de revoir Billy.

Je trouve l'histoire du film The Scribbler très tentante. J'aime bien le sujet qui est choisi. Et quel casting franchement :) Je pense que prochainement je l'acheterai en DVD.

J'ai vu le téléfilm centré sur Lizzie Borden. Je ne me souviens plus du titre du film en VF. Je l'ai vu il n'y a pas très longtemps sur TF1. J'ai trouvé l'histoire bien réalisée et prenante, on se pose des questions sur cet enigmatique personnage. Christina Ricci y était très bien et j'ai bien aimé la participation de Billy.

Bill CampbellSonmi451  (21.03.2017 à 15:07)

Je l'avais vu dans "Once and Again". C'était mon personnage préféré. Le rôle du père célibataire lui allait comme un gant. Et il formait un magnifique couple avec Lily. Après son rôle dans les 4400 est bien différent! C'est ce qui rend l'acteur interessant à suivre selon moi car il se contente de rôles similaires.

Billy CampbellMisty  (21.03.2017 à 19:24)

Je l'ai connu aussi dans Once and Again. Par contre, je ne suivais pas de manière regulière la série, mais je me souviens avoir bien aimé ce que j'en ai vu, J'ai beaucoup aimé son côté familial. Au niveau de son personnage, je ne me souviens plus de son caractère. Je me souviens plus de ses enfants (ou ceux de Lily peut-être ? Bref je sais plus ^^).

Je suis d'accord qu'il joue des rôles différents, je le trouve très bon acteur.

Billy CampbellSonmi451  (22.03.2017 à 11:09)

Moi je t'avoue que son passage entre "once & Again" et "les 4400" m'a fait un choc! Déjà physiquement, il a pas du tout la même allure, je le trouve doux dans Once & again alors dans les 4400, sa carrure fait impressionnante (gros ours quoi, avec sa barbe lol). Et autant dans la première série, c'est un papa attendrissant autant son personnage dans les 4400 m'inspirait pas confiance.
D'où le choc "émotionnel"!


billystephe  (22.03.2017 à 12:25)

j'avais oublié qu'il avait joué dans once & again !! qu'est-ce que j'ai aimé cette série (mais là encore, il me manque la dernière saison LOL), et en effet, il change bien entre les 2 séries ! entre le papa dévoué et un peu milleux au chef dangereux et charismatique !

par contre depuis, je vois qu'il a fait plusieurs séries mais j'en ai jamais regardé!

Billy CampbellMisty  (22.03.2017 à 19:28)

Oui, il a joué dans plusieurs autres séries en fait. Il a joué dans 2-3 séries après Les 4400. En fait, j'aimerais bien les découvrir mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Et il avait également joué dans plusieurs séries avant Once & Again et Les 4400. Je pense notamment à une série, qui, je crois, s'intitule Coup de Foudre à Miami (en français) ? J'avais mis des extraits sur le quartier et cela m'avait tenté.

Billy CampbellMisty  (22.03.2017 à 19:28)

Oui, il a joué dans plusieurs autres séries en fait. Il a joué dans 2-3 séries après Les 4400. En fait, j'aimerais bien les découvrir mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Et il avait également joué dans plusieurs séries avant Once & Again et Les 4400. Je pense notamment à une série, qui, je crois, s'intitule Coup de Foudre à Miami (en français) ? J'avais mis des extraits sur le quartier et cela m'avait tenté mais je n'ai pas regardé (encore).


BIlly CampbellCastleBeck  (25.03.2017 à 13:58)

Sauf erreur de ma part, ce qui est fort possible, il me semble que Billy Campbell est le seul nom que je connais, parmi les acteurs principaux et secondaires... et je n'ai même pas encore eu la chance de le voir jouer.  

En fait, je le connais de par son rôle dans Cardinal, une série canadienne diffusée cet hiver. C'est une série que je veux voir, mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir (elle m'attend sur mon enrgistreur numérique). J'ai bien hâte de découvrir ce thriller policier, surtout sachant que la série est renouvelée pour 2 saisons et que j'en ai attendu que de bons commentaires de la part des critiques. 

CardinalMisty  (25.03.2017 à 14:13)

Oui, j'ai écrit des news sur la série Cardinal sur le quartier, Elle me tenterait bien aussi. En fait, je ne me souviens plus de son synopsis, mais cela me plairait de revoir l'acteur dans un nouveau rôle et j'aime bien découvrir de nouvelles séries ^^. En plus, elle est renouvelée et cela c'est une bonne nouvelle.


Misty / CardinalCastleBeck  (26.03.2017 à 06:20)

En ce qui concerne le synopsis, Campbell interprète John Cardinal, un enquêteur qui a été démis de ses fonctions. Mais, quand on retrouve le cadavre d'une adolescente, il retrouve son poste, et il doit faire équipe avec une nouvelle partenaire, Karine Vanasse (je ne sais plus le nom de son personnage). Donc,ensemble ils enquêtent sur une série de meurtre dans le nord de l'Ontario... 

Enfin, bref, de ce que je me rappelle c'est ça. J'en saurai plus quand j'aurai le temps de regarder ;)

CardinalMisty  (26.03.2017 à 11:12)

Merci pour le synopsis. Oui maintenant ça me parle. J'aime bien de temps en temps regarder des séries policières et je trouve son concept intéressant. En fait, cela peut etre vraiment intéressant avec l'histoire personnelle de John Cardinal, la colloboration avec une nouvelle équipière, les intrigues... Et c'est aussi intéressant quand on a une enquête sur toute une saison voire sur toute la série.


CardinalCastleBeck  (26.03.2017 à 13:00)

 Effectivement, je crois que chaque saison abordera un cas différent, et les saisons sont assez courtes, à 6 épisodes chacune.  Difficile de c e dire qu'on a même pas le tem ps d'au moins essayer la série avec ce nombre d'épisodes.   De mémoire, je ne suis pas certaine, mais je crois que les rlations avec le dite coéquipière ne seront pas facile, il croit, avec raison, il me semble, qu'elle lui cache quelque chose...  

Misty  (26.03.2017 à 13:35)

Je me doute bien que leur relation ne sera pas facile, histoire de créer une intensité dans la série. C'est ce qui créera de l'intérêt pour moi. 

Le fait que les saisons soient courtes, ce n'est pas si mal pour ma part, cela évite de se perdre dans les intrigues et de ne plus savoir quoi inviter jusqu'à la resolution de l'enquête. A titre d'exemple, Les 6 épisodes de la première saison des 4400 etaient géniaux ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt
Garret Dillahunt apparaîtra dans le thriller Ambulance qui sortira sur nos grands écrans français le...

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400
Patrick John Flueger reviendra dans la série Les 4400. Après avoir incarné Shawn, l'un des 4400 dans...

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400
Le reboot de la série Les 4400, sobrement intitulé Les 4400 (2021), sera lancée dès le 25 octobre...

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix
Depuis hier, vendredi 21 mai 2021, le film Army of the Dead est disponible sur le catalogue...

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France
Le film Ambulance réalisé par Michael Bay sortira en France le 23 février 2022.  Garret Dillahunt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 17.05.2022 à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, 18.05.2022 à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, 18.05.2022 à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, Avant-hier à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

Viens chatter !