85 fans | Vote

#14

 

 

Je n'ai jamais penser que Tom puisse faire quelque chose pour me faire du mal.

 

Il a changé, après avoir risqué sa vie, pour me protéger et me sauver la vie ainsi que celle de ma mère tant de fois dans le passé que je n'aurais jamais pu imaginer qu'il puisse faire une chose aussi terrible que ce qu'il vient de faire. Mais je sais que ce n'était pas vraiment lui qui l'a fait. Maman m'a expliqué que son corps a été pris par quelqu'un de méchant venant du futur et que le vrai Tom n'aurait jamais, et n'a jamais fait une telle chose horrible et blessant. C'était si dur de me mettre dans la tête que ce n'était pas Tom qui m'a récupéré à l'école et m'a injecté l'inhibiteur. Il lui ressemble, il agit comme lui, mais ce n'est pas lui. Je le sais maintenant.

 

Maman dit qu'elle va essayer de faire quelque chose pour ramener le vrai Tom, mais c'est dangereux. J'espère bien sure que ça va marcher parce qu'elle serait vraiment dévastée si elle le perdait. Je pense qu'elle serait vraiment, vraiment triste pendant long temps parce qu'ils ne sont pas que des partenaires, ils sont meilleurs amis. Il lui a tant manquer quand nous étions en Espagne. Mais je sais que ma mère fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider, comme il l'a toujours fait pour nous.

C'était aussi bizarre que Maman me demande de fabriquer une vision. Je savais que je devais le faire parce que ça faisait parti de leur plan pour faire revenir le vrai Tom, mais j'ai eu peur que le mauvais Tom ne me croit pas.

 

 

 

 

C'était vraiment dur d'essayer d'avoir l'air normal et de ne pas montrer du tout que j'étais en train de mentir et nerveuse. C'est la deuxième fois que je fabrique une vision alors que je n'en ai pas vraiment eu un. Les deux fois, je l'ai fait pour la bonne cause, mais ça ne semble pas être une bonne habitude à prendre. Que ce passerait-il si les gens découvrait que je leur ai menti, et qu'ils commencent à ne plus me croire ? Ça serait comme le petit garçon qui criait au loup, dans cette histoire que mes parents avaient l'habitude de me lire quand j'étais petite. Ce ne serait pas bien du tout.

Et c'était en quelque sorte ironique de faire croire que j'avais une vision, alors qu'à ce moment là je ne pouvais en avoir aucune, c'était pour ça que j'ai fait croire à Tom que c'était une ancienne vision, qui datait d'avant qu'il m'injecte l'inhibiteur. Je pensais que j'en avait plus parce que je me sentais mal, mais Maman a trouvé la véritable raison.

 

Quand elle m'a dit ce qu'il se passait, j'ai eu très peur de tomber vraiment malade et de devoir aller à l'hôpital comme lorsque le gouvernement m'avait mis sous inhibiteur sans que je le sache.

 

 

 

 

Mais Maman m'a rassurée, l'inhibiteur qu'ils utilisent maintenant au NTAC a été modifié et il est beaucoup moins dangereux que celui que le gouvernement utilisait sur nous avant.

 

Mais ce qui est étrange c'est que je n'ai toujours pas de visions. C'est vraiment bizarre, un genre de tranquillité, comme si une partie de mon cerveau était endormie. Je suppose que c'était comme j'étais tout le temps avant d'être enlevée. Tout ça semble si loin maintenant, je me souvient à peine de ce qu'était ma vie sans mes visions. Pour être honnête, c'est un peu un soulagement d'avoir une pause. J'aime en quelque sorte la tranquillité mais je me demande ce qu'il va arriver quand l'effet de l'inhibiteur va disparaître.

 

Parce que que se passera-t-il si quelque chose de mauvais est sur le point d'arriver et que je ne puisse pas prévenir ma mère ?

Ecrit par Milie 
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt

Date de sortie, affiche & trailer du film Ambulance avec Garret Dillahunt
Garret Dillahunt apparaîtra dans le thriller Ambulance qui sortira sur nos grands écrans français le...

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400

Patrick John Flueger & Scott Peters de retour dans la série Les 4400
Patrick John Flueger reviendra dans la série Les 4400. Après avoir incarné Shawn, l'un des 4400 dans...

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400

Découvrez les premières images et la date de diffusion du reboot des 4400
Le reboot de la série Les 4400, sobrement intitulé Les 4400 (2021), sera lancée dès le 25 octobre...

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix

Le film Army of the Dead avec Garret Dillahunt sur Netflix
Depuis hier, vendredi 21 mai 2021, le film Army of the Dead est disponible sur le catalogue...

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France

Sortie du film Ambulance avec Garret Dillahunt en France
Le film Ambulance réalisé par Michael Bay sortira en France le 23 février 2022.  Garret Dillahunt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 17.05.2022 à 16:52

Sondage électoral chez Kaamelott, merci de venir voter pour votre Ministre...

arween, 18.05.2022 à 10:54

bonjour à tous ! N'oubliez pas de passer sur The Witcher pour répondre au sondage, commenter le calendrier et participer à la chasse aux montres

sanct08, 18.05.2022 à 12:04

Hello, n'hésitez pas à venir admirer le nouveau design de Profilage sur Le Caméléon

sabby, 18.05.2022 à 14:45

Peinture fraîche sur le quartier S.W.A.T Un nouveau design signé Profilage est en place ! On vous attend

Locksley, Avant-hier à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

Viens chatter !